| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:30:51 ![]() ![]() |
lauzil |
|
babarjo |
--------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
lauzil | Lorsque free rembourse le prorata du mois de cloture, ils envoient un mail rapidement ou ca prends des plombes? |
HJ |
|
make install | Mes DNS sont ultra lents, chez vous aussi ? |
make install | C'ets horrible, mes résolutions mettent quelque chose comme 10 secondes |
make install | Toujours pourri.
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:04:18 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
canardeur | Ha ben ça me rassure car en effet c'est même difficile de surfer ce soir... Doit y avoir un souci quelque part |
make install | DNS les gars... |
fred et sylvie | C'est un cauchemar aujourd'hui le surf sur free --------------- a+ Fred |
lakai | Débit divisé par 3 pour moi. |
glamslam | Bonjour à tous!
Message édité par glamslam le 12-11-2013 à 08:56:51 |
bitubo GT Turbo Addict | Le soir c'est toujours pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FrCo | Bon voilà, j'en ai terminé avec Free.
Message édité par FrCo le 12-11-2013 à 16:03:43 --------------- Ventes // Feedback |
peff wouaw | Pareil que FrCo, adios Free...
--------------- PSN: peffou |
kalash nikov | l abo free est possible si le titulaire de la ligne FT a le meme nom que moi mais prenom different ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | Tu es déjà chez Free ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kalash nikov |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kalash nikov | je sens deja une belle galere ....... |
babarjo | promo vente privée Forfait mensuel Freebox jusqu'au 30/11/14 - Nouveau design Crystal Message cité 1 fois Message édité par babarjo le 13-11-2013 à 10:45:31 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Me revoilà chez free par ventre-privée.
|
bitubo GT Turbo Addict | Tu pourras le refaire passer à 15€ oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-11-2013 à 11:25:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
psp-live | hello,
|
goldorrak |
|
kalash nikov |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kalash nikov | ben si , tu peux pas beneficier de l offre VP si tes deja abonne free .
|
kalash nikov | oui mais VP est valable 4 jrs , ma resilation sera jamais pris en compte avant .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |