| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:59:31 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
coutalex86 | avec l'adsl2 est ce qu'il sera possible de recevoir la tv pr un compte plus loin que 3500m?
|
Max2000 | Ok je met à jour le 1 er post demain car là j'ai pas mal de devoirs pour demain Message édité par Max2000 le 20-10-2004 à 21:20:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par gm_superstar le 20-10-2004 à 21:36:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:36:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa veux dire quoi OKCR? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
xam_orpheus | Compte-Rendu OK (en gros, ligne cablée) |
quicksilver01 |
rickylarson Ne craint personne | C'est bon j'ai enfin la synchro Message édité par rickylarson le 20-10-2004 à 22:14:38 |
xam_orpheus | tu es sur un dslam v1
|
Ayuget R.oger |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sseb22 It is an awful waste of space |
imcdb | bon pour info, je suis a 450m du DSLAM ALF94-1 (donc V2), sur une FB v4, et ke debit n'a strictement pas bougé.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
fabcool serieux ? naaaan... | bon bah d'après generation NT les DSLAM V2 seraient compatible READSL qui permet d'avoir l'adsl à 8 Km max, à prendre avec des pincettes |
Message édité par gm_superstar le 21-10-2004 à 09:09:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
screamfr I've got the finger... | Quand on voit toutes ses annonces, je pleins les Sagem dégroupés.... |
grumli |
|
sseb22 It is an awful waste of space | TOUTES tes prises téléphoniques ont chacune un filtre ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
imcdb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 21-10-2004 à 11:17:45 |
grumli |
|
grise mine klaatu verata niktu | c'est connu la freeboite V4 n'arrive pas à synchroniser en mode patate ! le problème est relativement général.
|
XK | en fastpath ça devrai passer ou pas? g peur d'avoir un ping trop élevé en interleave normal et g pas d'autre mode... |
quicksilver01 | Les gars, j'ai un problème, j'arrive pas a me connecter avec la freebox, je pige pas.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sseb22 It is an awful waste of space |
justeleblanc |
usb ? |
metalmatt |
imcdb | salut !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |