| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:58:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 18:19:21 ![]() L'ADSL2+ arrive demain chez Free.
|
dje33 | Armagedon Message édité par dje33 le 19-10-2004 à 18:25:21 |
Boulet_Man | 25 mbits/s proche du dslam, j'avais vu un graphique, et en fait, vers 3500m, les courbes de debits se rejoignent presque (je suis a 3838m |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 19:07:22 ![]()
|
Boulet_Man | Merci |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:07:57 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niluje |
Message édité par niluje le 19-10-2004 à 19:37:56 --------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
albertos kikoo | oops pas le non topic Message édité par albertos le 19-10-2004 à 22:41:28 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu regardes le nom de ton DSLAM dans les infos techniques. S'il a un nom "long" genre broglie-1 alors c'est un v1.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
imcdb | oh punaise !
Boulet_Man | Freebox v4 compatible ADSL2+, apres je sais pas si il y aura une coupure, surement |
sseb22 It is an awful waste of space | y a t il des gens qui avait un UL de 64 mais qui sont repassés en 32 ?
Message édité par sseb22 le 20-10-2004 à 10:35:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | vous arrivez à envoyer un message ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 20-10-2004 à 13:52:11 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sseb22 It is an awful waste of space | lon a une idée du tps avant le début des échanges freebox Vx -> freebox v4 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:35:04 ![]() Mi-2005. |
screamfr I've got the finger... | Tu écoutes ton horoscope chaque matin... |
Sachiel | l'échange sert à rien tant qu'ils ont pas rempalcé les dslam v1 par des v2 |
Max2000 | Mise à jour du premier post pour l'ADSL 2+ et j'ai rajouté des graphiques dans le second post |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | t'as un dslam V1 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
imcdb | le basculement en ADLS2+ se fera cette nuit, ou c deja fait?
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on est cablé physiquement a un dslam si je me souvient bien , donc t'en changeras jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |