| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
imcdb | precision :
|
imcdb | TV eteinte (ecran noir apres avoir appuyer sur le bouton rouge de la telecommande pour etre sur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
imcdb | pourtatnt l'USB supporte jusqu' 8 Mb soit 900Ko/s... |
imcdb |
Message édité par imcdb le 21-10-2004 à 14:45:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:46:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | mais au fait, il va falloir que je change ma carte réseau pour l'ADSL2+ !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2004 à 14:48:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
imcdb | bon ce soir j'installerais la version 13 du driver de la FB V4.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
KoZo PDG de Mentor | Ayé étape 3 !!!! (etapes 1 & 2 depuis le 16 septembre) --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
screamfr I've got the finger... | Qqun télécharge déjà à 15 Mbs ? |
brunol |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
KoZo PDG de Mentor | Pas toujours 5 semaines non, j'ai vu des gens inscris apres moi qui sont deja connectés. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Boulet_Man |
|
coutalex86 | comment on le sait si notre NRA est en ADSL2, c marqué qlq part qd on regarde les caractéristiques de sa ligne?
|
justeleblanc |
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php fouine là |
omega |
justeleblanc | en journée je suis à 4100-4300 Kbps environ , mais chaque soir je chute à moins de 2000 !
|
omega | plus de monde le soir !? |
justeleblanc |
bien sur, mais ça fait une sacrée chute
|
Boulet_Man | Tu recevra une freebox comme tout le monde (donc adsl + telephone)
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 21-10-2004 à 21:05:43 |
Boulet_Man | Lapsus dans le script ?
|
Wilfried2828 |
|
Boulet_Man |
|
grise mine klaatu verata niktu | à croire que les gens vont vraiment choisir leur appart' en fonction de la distance du dslam...
|
Bobaflet PC party !! | Y a un truc que je comprends pas, si on migre dslam V1->V2, on doit changer d'IP non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
frix17 P1 Lille | j'envisage de resilier mon abonnement 9Tel pour m'abonner a free mais je ne sais pas a quelle offre j'aurais droit : sur le site http://degroup.chti-host.com/ je vois que je ne suis pas degroupé et donc je n'ai pas droit a la tv et au 6mega , mais sur le site de free ils me disent que je suis eligible pour la tv avec la freebox Message édité par frix17 le 21-10-2004 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |