| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 17:44:46 ![]() Si, lors de la migration V1-V2 tu changes de DSLAM.. |
justeleblanc | apparement dans 3 à 6 semaines tous seront fait |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 17:47:34 ![]() ? Free prévoit une migration totale d'ici à fin 2005. |
justeleblanc | C'est pour cela que Free ne peut lancer immédiatement cette offre au niveau national et se concentre sur certaines agglomérations (Paris et Ile de France, Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Lyon et sa région, Nice, Marseille, Reims, Metz, Orléans et Nantes). Free espère étendre la couverture du réseau ADSL 2+ à l'ensemble de ses zones dégroupées, soit plus de 1.000 communes, d'ici trois à six semaines.
Message édité par justeleblanc le 20-10-2004 à 17:49:34 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dje33 | sur le site de free |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu simule une inscription |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 17:54:39 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:58:33 ![]() ![]() |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah non faut aller jusqu'as la fin ! |
vanilla datoune's revival | Jsuis allé jusqu'à la fin !
Boulet_Man | Oui |
justeleblanc | Free c'est pas pour toi |
Boulet_Man | Qui ? |
justeleblanc | pas toi |
vanilla datoune's revival | Ouais c'est bon, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Boulet_Man | Ok |
justeleblanc | quand même ! |
Boulet_Man | Bah ouais, quand meme |
vanilla datoune's revival | Bah j'avais peur du "Confirmation" Message édité par vanilla le 20-10-2004 à 18:13:40 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 20-10-2004 à 18:40:58 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-10-2004 à 18:37:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour avoir une freebox v4 quand on a une v2 ça va se passer comment ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Max2000 |
|
brunol | si un jour je recoi ma freebox ce sera une V4 ??? |
Message édité par gm_superstar le 20-10-2004 à 20:59:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |