| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 07:33:03 ![]() ![]() |
frabfr57 | Oui mais pour l'histoire de la TVA, les gens devait quand même payer quand il résilié chez free non? Parce que ce ne sont pas des frais de résiliation mais d'activations à perception différé? |
Dolores |
http://www.freenews.fr/spip.php?article9997 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-05-2011 à 10:37:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blaq |
Modération | Posté le 02-05-2011 à 11:21:30 ![]()
|
-heat- |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-05-2011 à 13:36:01 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:35:44 ![]() ![]() |
Blaq | Si tu as accès au câble, tu peux tenter aussi. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blaq | Ya un billet de Korben à ce sujet :
|
squallidon L'Islande :'( | Par contre flooder les hotlines qui ne sont pas compétentes pour ça, qui ne remonteront pas forcément l'info (qui est connue des personnes concernées en plus) c'est d'une débilité... Enfin bon c'est korben Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 02-05-2011 à 21:32:53 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
david42fr | En même temps, il faut bien trouver un moyen d'action --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
squallidon L'Islande :'( | J'ose quand même espérer que ce n'est pas une pénurie créée.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
d750 |
|
ph75 |
Ce n'est pas du bridage mais le fait qu'il n'y a pas assez de BP achetée ... quand au mauvais score de Free par rapport à Orange et SFR, ça peut aussi s'expliquer par le profil des clients Free qui sont certainement plus consommateur que les autres, au moins par rapport à Orange ...
|
d750 |
|
Blaq |
|
d750 |
|
Blaq | Ah oui tu ne dois pas être en zone câblée du coup c'est de l'adsl, pas trop d'intéret d'aller chez eux.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
d750 |
et vraiment il y a plus grand chose de valable chez orange, sfr, free. Je vais jeter un oeuil chez les nouveaux opérateurs, mais je crois que je vais faire une croix sur la télé. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-05-2011 à 16:02:29 |
Le-tcho-du-62 | J'ai pris un abo Freebox Révolution pour mes parents. Je suis en étape 4 depuis hier. Une idée de la durée de l'étape? Le DSLAM a été activé il y a deux semaines, et ne reçoit encore aucune connexion. |
squallidon L'Islande :'( | Ca va arriver, ya une trentaine de lignes en cours de câblage sur ce NRA Enfin le délais "légal" c'est 30 jours maxi Message édité par squallidon le 03-05-2011 à 18:36:13 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le-tcho-du-62 | Tu bosses chez Free ou tu as des talents de voyance? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
squallidon L'Islande :'( | Ah bah oui, une entreprise privée ne veut plus gagner d'argent. Et encore une fois les 400€ de garantie c'est en cas de paiement par CB. En prélèvement c'est gratos Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 03-05-2011 à 23:03:15 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
d750 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tiens, me vient une question : les frais de résiliation de Free sont-ils légaux ?
Message cité 1 fois Message édité par titides le 03-05-2011 à 23:42:37 |
Aslan117 | Bon concernant YOUTUBE, j'ai LE problème depuis maintenant presque 2 mois : comme beaucoup impossible de lire une video en 360p correctement sans mettre sur pause... Je pense résilier et tester numéricable j'en entend beaucoup de bien en ce moment! Message cité 3 fois Message édité par Aslan117 le 04-05-2011 à 00:10:48 |
ViMx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Modification unilatérale du contrat : si t'es pas OK, tu peux résilier sans frais.
A lire leur topic, le principal soucis n'est pas là Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 04-05-2011 à 07:18:45 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |