| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:18:23 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
valentin |
|
Grinch | j'ai été sur l'assistance Chat ya 2j pour (re)soulever le problème : d'une part l'interlocuteur en avait un peu rien a foutre pour finir il demande si sur dailymotion c'est pareil (il connait la réponse) en sachant que dailymotion n'est pas impacté vu que les serveurs sont en france quand tu sous entends que tu souhaite partir il réponds "c'est votre droit" et s'en fou... après il reste les solution de bricolage : openDNS et DNS google, proxy et VPN ça arrange un peu le problème (pas aux heures de pointe) mais des apporte des inconvénients pour d'autres service (dowload, ftp..) c'est vmt lourd et personne communique sur le problème (qui est probablement juste un pb d'argent) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-04-2011 à 23:19:27 --------------- Feedback |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Snares | Ce plaindre ici ça ne sert a rien, donc vos gueules. Message édité par Snares le 29-04-2011 à 06:01:47 |
ViMx |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:23:03 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Problèmes youtube, suite : http://www.universfreebox.com/article13953.html --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Elbarto | de temps en temps sous windows xp je perd ma connexion quand je surfe, c'est de manière très aléatoire ( firefox qui ne trouve plus les sites ), je suis alors obligé de faire un clic droit sur l'icone réseau dans la barre des tâches et de choisir "réparer" afin de retrouver la connexion internet, en réalité ma freebox est toujours synchronisé car j'ai accès à internet sur un autre PC sous linux, pensez-vous que cela vienne d'un bug connu sous windows xp ? j'ai mis à jour le pilote de ma carte réseau ( une realtek PCIe GBE Family Controller ), changé la valeur du MTU ( 1492 ) mais j'ai toujours ces pertes de connexions très aléatoires qui se résolvent par l'action du menu "réparer", est-ce un problème courant pour ceux qui ont windows xp et Free comme FAI ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2011 à 02:54:13 |
squallidon L'Islande :'( | Ya quoi de compliqué à comprendre dans "Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois." Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 30-04-2011 à 18:11:39 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 12:05:36 ![]()
|
Yoyo_5 | Ils n'auraient pas pu mettre la validation automatique des nouvelles CGV à Juillet ?
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2011 à 16:54:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 18:59:08 ![]()
|
Dolores |
Si tu bloques, à mon avis ils vont te faire chier sur ta nouvelle ligne. |
frabfr57 | La résiliation n'est pas gratuite si? Vu que ce ne sont pas des frais de résiliation mais des frais d'activation à perception différé? |
Blaq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me semblait que la résiliation coûtait 49 € pourtant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2011 à 23:35:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
s@ms sto bbq alg |
frabfr57 | Donc la résiliation ne peut pas être gratuite si on a pas ateint les 0€ avec les 3€ dégressifs ? Parce que les nouvelles conditions avec la réliation de 49€ c'est que après ces CGV ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Blaq |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tks_ | Bonjour à tous.
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|