| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 21:14:59 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
paprika | il fait quelle dimension de carton de la v6?
|
djobidjoba | je l'ai ramené en Vélib' Message édité par djobidjoba le 11-04-2011 à 14:26:20 |
paprika |
saxou :o |
A présent si ej fais un test sur mon ancien numero et la bonne adresse:
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-04-2011 à 14:58:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Le carton est assez encombrant, tu risques de galèrer ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
paprika | level 80 et 15 m3,bon j'irais demain en caisse |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
saxou :o | Cest logiquement la meme ligne.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:51:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paprika | c'est à nous de mettre l'adresse sur le colis ou ups a une etiquette à collé dessus?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas d'adresse a mettre sur le colis, ils se débrouillent. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dany15 | salut |
Blaq |
paprika |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je pense à un truc : si on accepte les nouvelles CGV, le renouvellement V5 -> V6 coûte 49 € comme la résiliation ? Ou bien je serai encore comme un con à payer 120 € ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Chez Free depuis février 2011, j'ai le lien suivant qui est apparu dans mon interface de gestion Freebox : "Migrer vers les nouvelles conditions générales de vente du 07/04/2011" Ça vaut le coup ? Message édité par Blue Giant le 13-04-2011 à 21:38:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si tu veux bénéficier des appels gratuits vers l'Algérie ou passer en frais de résiliation fixes à 49€, alors vas-y. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 13-04-2011 à 21:47:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Facile : essaie un ping sur l'adresse ip WAN de ta freebox. Si tu ne la connais pas, recherche la sur ton interface de gestion. Message édité par Aiolizator le 14-04-2011 à 11:38:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tibo2002 C'est très content. | C'est bon, je viens de le faire, et elle répond gentiment! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
Par contre, l IP fixe donnée sur l'interface de Free, elle, ne répond pas. Néanmoins, sur cette même interface, j'ai accès aux caractéristiques de ma ligne, a l adresse mac de la box, et aux réglages fastpath. Ou mieux vaut que je joigne Free maintenant? Merci a tous --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Aiolizator Linux+ Android powered | Attends, je me concentre Tu verras une fois chez toi ce soir si tu es connecté ou pas, et tu la redémarreras si besoin. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
squallidon L'Islande :'( | Au tel ils vont demander d'être devant pour faire les tests.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frabfr57 | Faut arrêter là...
|
tibo2002 C'est très content. | Meuh oui.
cocodu95 | Je souhaite résilier mon abonnement mais n'ayant pas validé les nouvelles conditions, et étant depuis plus de 2 ans la bas, vont ils me facturer les 45€ ? |
Blaq |
cocodu95 |
|
Toi t'es pas un fanboy de l'orthographe par contre... Message édité par Blue Giant le 14-04-2011 à 18:25:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tibo2002 C'est très content. | Bon, bah donc bien ce que je craignais: pas de synchro sur la freebox, qui reste bien en étape 2 alors que mon interface est en étape 6.
Aiolizator Linux+ Android powered |
Si tu n'as jamais renouvelé ta freebox, évidemment. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tibo2002 C'est très content. | Sav de free appelé, ils envoient un technicien sur le DSLAM (ou NRA?) dans les 72 heures ouvrées.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |