| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:07:29 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai eu la même chose, ça a mis 10 jours pour que je récupère ma connexion (GAMOT). Bon courage. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Mes parents sont en offre Net chez Orange à 37,00€/mois + 3€/mois de location de LiveBox. Même s'ils n'ont jamais payé ce tarif avec les différentes réductions, et donc même si l'argument prix ne tient pas vraiment, le fait que Free vienne juste de dégrouper le NRA les amène à changer de FAI, surtout pour le débit. L'atténuation réelle relevée sur leur LiveBox est de 57dB, contre 63dB théorique. Orange les bride donc à une connexion 1024/256. Marge de bruit à 19dB. Ils sont engagés jusque juillet 2011, mais ont été concernés par la hausse de la TVA (34,90€ vs 37,00€) ie ils ont jusqu'au 1er juin pour résilier. Le DSLAM n'est été activée que depuis 3 jours, et aucune connexion pour le moment. Free me propose bien une offre en DT. Le délai ne risque pas d'être long? Je pense que l'offre à 29,90€ est la plus intéressante pour eux. Qu'en pensez-vous? Ils ne se servent QUE d'internet & téléphone, et appellent très peu vers les portables. La TNT fonctionne parfaitement, ils ont une TV neuve. En plus, pas de TV via Freebox avec leur atténuation. Quelle est la meilleure procédure pour faire la transition, sachant qu'il est IMPERATIF et non négociable de garder leur numéro en 03, en offre Orange SANS ligne FranceTelecom. Et qu'il faut bien sûr prendre en compte une résiliation SANS FRAIS, pour motif légitime. Ils peuvent éventuellement se passer d'internet mais pas plus de 8-10 jours. Merci à vous, et j'espère bien avoir un pied chez Free bientôt. (Bah oui, moi je garde ma connexion en 100/10 chez Orange... Jusqu'à ce que le nouveau NRO Free soit activé \0/ ) Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 16-04-2011 à 12:14:45 |
vali103 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
frabfr57 |
|
Le-tcho-du-62 | Ils n'ont déjà plus de ligne FT! Ils ont souscrit le triple play SANS ligne chez FT, avec portabilité du numéro à l'époque. |
frabfr57 |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:29:07 ![]() ![]() |
canardeur |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
canardeur |
|
Kierk | C'est bien une réalité ces histoires de synchro plus élevées avec une V6 par rapport à une V5 ? De ce que j'ai pu lire par ci par la, certaines personnes ont des gains assez sympathiques ! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Kierk |
snaluori1 Utinam | ça dépend du moment --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lex | Argh ça fait 2 soirs de suite que j'ai pas de connection de 19h30 à 22h00 ! (Freebox v6 bloqué à l'étape 4)
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
frabfr57 | avec vlc freeplayer c'est bon non? |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squallidon L'Islande :'( | Mon abonnement => Bénéficier des informations commerciales de Free et ses partenaires
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
snaluori1 Utinam | Il faut leur dire que t'en as rien à foutre et que s'ils dégagent pas avant que t'arrives c'est écrasement de ligne --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Telchar |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, avec 49 dB d'affaiblissement, vous pensez que j'aurai le net pas trop mal ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
49db theorique ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-04-2011 à 22:50:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
canardeur |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paprika | j'ai presque envie de dire bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |