| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 22:10:01 ![]() ![]() |
freds45 | Pour compléter la réponse, c'est une case à cocher lors de l'inscription --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tyler | Et donc une vingtaine d' pour les communications du mois de Mai ça va c'est pas énorme... |
com21 real men don't click | Pourquoi téléphoner avec le fixe FT alors que ça te couterais moins cher via la freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:59:00 ![]() ![]() |
jobbyjobba | Ca pourrait etre parce que l'ancien locataire à garder le numero dans son nouveau logement ? Message édité par jobbyjobba le 20-06-2006 à 06:15:45 |
Ill Nino Love | Salut, c'est normal que j'ai pas les chaines en option genre Equidia dans le multiposte ???? |
Tuxerman12 | oui |
canardeur |
|
Ill Nino Love |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lecknaat |
|
canardeur | non je demandais ca pour voir si tu n'utilisais pas les anciennes DNS par hasard. si oui il faut mettre 212.27.53.252 et 212.27.54.252 |
freds45 | au boulot, canardeur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lecknaat |
|
kobaia |
|
HJ | Passage de DP à DT pour un ami: echec: chenillard depuis le jour du câblage (pourtant connexion activée dans le suivi).
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love |
|
freds45 |
saxou :o | Vous en pensez quoi de toutes ces erreurs Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-06-2006 à 14:12:59 |
freds45 | Bon, l'iti vient de partir. Il a testé sur le palier, et a bien vu que yavait pas de synchro --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
freds45 |
aurel Fraggueur en liberté | bon Ma V5 a toujours pas été envoyé alors que ca fait 2 semaines que ma connexion est active.
|
com21 real men don't click | ça ne changera strictement rien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 | De mon coté inscription le 11/06/2006 et toujours en étape 2. Ca bouge pas vite. Dans 10 jours normalement j'aurai plus de connexion orange (si ces abrutis ont bien pris connaissance de ma résiliation par AR car j'ai toujours pas le retour depuis plus d'une semaine). Message édité par kaltan1 le 20-06-2006 à 20:36:39 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lapin | le quel bugg (up masquer ,vous ne pourrez pas me reconnaitre HAHAHAHA) |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |