Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°518018
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-04-2011 à 07:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

banannnus a écrit :

bonjour
avez vous reçu une manette de jeu avec votre freebox hd ?
merci  [:arank'thnar]


Il y a pas une ligne pour la commander gratuitement dans son compte free ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 07:17:47  profilanswer
 

n°518022
Dolores
Posté le 01-04-2011 à 07:39:10  profilanswer
 

Mes parents l'ont reçue oué, et je doute qu'ils l'aient demandée, donc ça a du se faire automatiquement ^^

n°518029
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-04-2011 à 09:23:02  profilanswer
 

bonjour  
*
hier avec ma V4 j'ai eu une perte de synchro puis après plus rien d'afficher  
j'imagine que ca vient du boitier d'alimentation , le triturage n'aillant rien fait ni le branchement sur une autre prise .
 
existe t il des boitiers que je pourrais trouver dans le commerce pour remplacer celui que j'ai ou dois je passer par free pour qu'ils m'en envoient un ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°518033
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 01-04-2011 à 09:44:12  profilanswer
 

Bien sûr, il suffit d'acheter une alim delivrant la même tension, avec un ampérage supérieur ou égal, et les mêmes polarités.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°518034
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-04-2011 à 09:44:41  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Bien sûr, il suffit d'acheter une alim delivrant la même tension, avec un ampérage supérieur ou égal, et les mêmes polarités.


 
ok merci  :jap:  
y a plus qu'a


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°518054
Jileo
Posté le 01-04-2011 à 11:29:25  profilanswer
 

Disney chanel est dispo, uniquement pour les freebox hd haha...

n°518169
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2011 à 14:02:56  profilanswer
 

J'ai demandé un changement de box fin décembre, et je ne l'ai toujours pas recu.
C'est général que ce soit si long ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°518171
canardeur
Posté le 02-04-2011 à 14:15:17  profilanswer
 

V6 ? passe en dépot UPS si tu le peux car avec kiala ça n'avance pas...
 
+ la surcharge coté free...

n°518173
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2011 à 14:24:44  profilanswer
 

canardeur a écrit :

V6 ? passe en dépot UPS si tu le peux car avec kiala ça n'avance pas...
 
+ la surcharge coté free...


Ca changera quoi ? Je ne comprends pas bien. Si free arrive pas à débiter, ca changera quoi que je prenne kiala ou UPS ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°518175
canardeur
Posté le 02-04-2011 à 14:32:58  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Ca changera quoi ? Je ne comprends pas bien. Si free arrive pas à débiter, ca changera quoi que je prenne kiala ou UPS ?


 
Coté free ça a l'air d'aller mieux et j'ai 2/3 connaissances qui était bloqué depuis décembre en kiala qui ont mis dépot UPS et hop 2H + tard un petit mail comme quoi la box allait partir  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 14:32:58  profilanswer
 

n°518179
paprika
Posté le 02-04-2011 à 14:55:07  profilanswer
 

20 roros de plus par ups bande d'enfoirés

n°518181
Jileo
Posté le 02-04-2011 à 15:08:01  profilanswer
 

Ouai pas cool de la part de free...

n°518204
canardeur
Posté le 02-04-2011 à 18:04:47  profilanswer
 

Non gratuit si vous prenez un dépot UPS... mais il faut aller la chercher soit même et des dépots y'en a pas 100 000 en France donc si il est trop loin c'est  [:billy54] en effet

n°518212
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 02-04-2011 à 19:44:02  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Coté free ça a l'air d'aller mieux et j'ai 2/3 connaissances qui était bloqué depuis décembre en kiala qui ont mis dépot UPS et hop 2H + tard un petit mail comme quoi la box allait partir  [:razorbak83]

 

Le pb doit se trouver chez kiala anéfé.

 

Mon carton (demandé vendredi soir, parti lundi et livré mercredi) n'avait pas le gamepad.
Donc il devait trainer dans l'entrepôt depuis un moment :o

 


Ou alors ya autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 02-04-2011 à 19:44:21

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°518437
supremeler​oy
Don't try
Posté le 04-04-2011 à 13:24:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens demander de l'aide parce que la je suis dans un scénario digne de kafka.
Je suis abonné Free depuis 21 mois, je souhaite déménager.
L'ancien occupant n'a pas résilié son abonnement free. Donc je ne peux pas faire proceder au déménagement de ma ligne.
Je suis bloqué car les personnes occupants l'appartement avant moi ne sont plus en France.
On me dit d'ouvrir une ligne FT donc 109 euros de frais puis rebasculer chez Free.
En pendant ce temps la, je paye mon abonnement pour rien.
Je suis perdu sur ce que je dois faire, des idées ?
Merci pour votre aide.
Cdt


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°518488
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 04-04-2011 à 16:10:48  profilanswer
 

Si ya déjà une ligne physique ça sera que "55€"
 
Mais sinon, non.
Soit ouverture de ligne chez FT, soit attendre que l'ancien abo soit résilié et revienne dans les bases


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°518598
solx
All in the game
Posté le 05-04-2011 à 13:10:55  profilanswer
 

Bonjour !

 

Suite à ma demande, Free a ouvert un ticket GAMOT auprès de FT le 30/03, toujours sans réponse de leur part. Je dois relancer Free ou .... ?
Je viens d'emmenager et le technicen Free qui est passé la semaine dernière m'a dit que ma ligne a été réutilisée par FT pour un de leurs abonnés.
D'ailleurs, à propos de la hotline de Free, c'est du lourd: j'appelle vers 10h lundi la hotline, dans l'apres-midi ils ont envoyé un technicien pour verifier je ne sais quoi au niveau du centrale. Le lendemain matin, 9h30 je rappel la hotline pour connaitre la suite, à 11h le technicien était chez moi. [:clooney6]

n°518607
supremeler​oy
Don't try
Posté le 05-04-2011 à 14:13:14  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Si ya déjà une ligne physique ça sera que "55€"
 
Mais sinon, non.
Soit ouverture de ligne chez FT, soit attendre que l'ancien abo soit résilié et revienne dans les bases


 
Ok merci pour l'aide


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°518608
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-04-2011 à 14:32:07  profilanswer
 

solx a écrit :

Bonjour !

 

Suite à ma demande, Free a ouvert un ticket GAMOT auprès de FT le 30/03, toujours sans réponse de leur part. Je dois relancer Free ou .... ?
Je viens d'emmenager et le technicen Free qui est passé la semaine dernière m'a dit que ma ligne a été réutilisée par FT pour un de leurs abonnés.
D'ailleurs, à propos de la hotline de Free, c'est du lourd: j'appelle vers 10h lundi la hotline, dans l'apres-midi ils ont envoyé un technicien pour verifier je ne sais quoi au niveau du centrale. Le lendemain matin, 9h30 je rappel la hotline pour connaitre la suite, à 11h le technicien était chez moi. [:clooney6]

 

Inutile de relancer Free, il faut attendre le retour de FT. Chez moi ça a pris une semaine à compter de l'ouverture du ticket, pour un problème identique.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°518617
solx
All in the game
Posté le 05-04-2011 à 15:25:44  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


 
Inutile de relancer Free, il faut attendre le retour de FT. Chez moi ça a pris une semaine à compter de l'ouverture du ticket, pour un problème identique.


En effet, connexion rétalbie à l'instant. Merci tout de même. :jap:

n°518670
solx
All in the game
Posté le 05-04-2011 à 21:23:49  profilanswer
 

Dernière chose: j'ai résilié mon abonnement avant de déménager, là je dois renvoyer la Freebox, dans le mail ils me disent juste de la renvoyer... Mais je dois ne pas mettre un bout de papier, au moins avec le numéro de la ligne ?

n°518727
canardeur
Posté le 06-04-2011 à 09:41:51  profilanswer
 

formulaire de resiliation sur ton compte

n°518793
ohcto
YBLWB
Posté le 06-04-2011 à 16:27:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une question assez inhabituelle mais la voici :
 
De 2005 à 2009 j'étais chez free, pas de souci mais début 2009 je suis parti à l'étranger et juste avant de partir j'ai renvoyé ma freebox par la poste, avec le formulaire de résiliation, normal.
Problème : j'ai reçu aucun avis de confirmation de résiliation de mon abonnement, et je continuais de payer l'abonnement, en dépit du fait que je n'habite plus en France et que je n'utilise donc absolument aucun service Free.
Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de la poste mais j'ai envoyé la freebox, bien emballée, à la poste, avec tout comme il faut. (C'était pas la première fois que je résiliais une ligne donc j'ai fait "comme d'habitude" ).
 
Maintenant que je suis à l'étranger, c'est pas du tout pratique d'appeller la hotline, donc il y a 1an1/2, j'ai contacté l'assistance en ligne (chat), je leur ai expliqué ma situation et ils m'ont dit voila vous devez faxer le justificatif de la poste, ceci cela.
Evidemment n'étant plus en France le justificatif je l'avais pas sur moi et c'est pas du tout pratique de faire chercher ce papier par quelqu'un à distance.
 
Etant assez débordé par mon boulot, j'avais pas vraiment le temps de régler cette histoire, donc j'ai laissé trainer, trainer, et du coup chaque mois free m'a débité 29,90€, pendant 2 ans... !
Arrivé fin 2010, je ferme mon compte en banque français car j'en ai plus besoin et ce qui devait arriver arriva : free m'envoie un mail "vous avez pas payé votre abonnement du mois de janvier".
Maintenant je me retrouve avec un impayé de 99.96€ que me réclame la Compagnie Française de Recouvrement (CFR).
 
1) Vous pensez que je pourrais obtenir un remboursement (partiel au pire) des 24x29,90=717.6€ que j'ai payé pendant 2 ans pour un abonnement qui aurait du être résilié depuis bien longtemps ?
2) Si je règle mon impayé ils vont continuer à me réclamer 29,90 car ils croient que j'utilise toujours la ligne, il y a pas moyen de mettre fin à cette histoire de dingue ?
3) S'ils me ferment ma ligne là maintenant, ils vont me réclamer des frais de clotûre en +, non ? J'estime avoir déjà assez payé dans le vent, j'aimerais ne pas avoir à payer quoi que ce soit d'autre, si déjà.
4) A votre avis, à qui je devrais m'adresser pour régler ma situation ? et qu'est-ce que je peux espérer ? C'est quand même assez dingue cette histoire, j'aimerais y mettre une fin une fois pour toute là !
 
Merci et désolé si ma question est un peu H/S.

n°518795
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 06-04-2011 à 16:57:43  profilanswer
 

Hum, pour ça vaut ptet mieux tenter d'aller poster sur l'aduf (www.aduf.org), parce que ça risque d'être compliqué par chat :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°518796
ohcto
YBLWB
Posté le 06-04-2011 à 17:02:16  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Hum, pour ça vaut ptet mieux tenter d'aller poster sur l'aduf (www.aduf.org), parce que ça risque d'être compliqué par chat :o


Merci je connaissais pas ce site. :jap:

n°518981
Ar Paotr
Posté le 07-04-2011 à 17:15:36  profilanswer
 

Concernant les nouvelles CGV, je vais bientôt déménager, et mes CGV actuelles ont des frais de résiliation de 96€ - 3€ * nombre de mois d'abonnement depuis dernière modification. Je suis passé de DP à DT il y a un poil plus de 15 mois.
J'ai donc à gagner à migrer (juste avant ma résiliation) vers les nouvelles CGV à 49€ de frais de résiliation, je ne dis pas de bêtises ?
 
Même si ça ne joue a priori que sur 2€, mais bon :o

n°519049
Blaq
Posté le 08-04-2011 à 00:10:49  profilanswer
 

Ma soeur a déménagé il y a 6 mois, elle a renvoyé sa freebox et résilié son abonnement pour se réabonner ailleurs. Elle vient de se rendre compte que Free lui avait facturé son ancien abonnement pendant 6 mois (alors qu'elle ne vit plus là-bas et qu'elle n'a plus la freebox...).

n°519056
ohcto
YBLWB
Posté le 08-04-2011 à 01:22:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ma soeur a déménagé il y a 6 mois, elle a renvoyé sa freebox et résilié son abonnement pour se réabonner ailleurs. Elle vient de se rendre compte que Free lui avait facturé son ancien abonnement pendant 6 mois (alors qu'elle ne vit plus là-bas et qu'elle n'a plus la freebox...).


 
Pareil que moi, résiliation non-prise en compte et prélèvements qui continuent. Sauf que moi c'est 2 ans.

n°519058
snaluori1
Utinam
Posté le 08-04-2011 à 01:56:15  profilanswer
 

Avec un envoi d'une lettre en recommandé ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°519060
paprika
Posté le 08-04-2011 à 05:49:02  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Non gratuit si vous prenez un dépot UPS... mais il faut aller la chercher soit même et des dépots y'en a pas 100 000 en France donc si il est trop loin c'est  [:billy54] en effet


squallidon a écrit :


 
Le pb doit se trouver chez kiala anéfé.
 
Mon carton (demandé vendredi soir, parti lundi et livré mercredi) n'avait pas le gamepad.
Donc il devait trainer dans l'entrepôt depuis un moment :o
 
 
Ou alors ya autre chose


effectivement,la box part dans la journée si on choisi le depot ups.

n°519116
Blaq
Posté le 08-04-2011 à 13:34:32  profilanswer
 

Bon après avoir appelé Free, c'était tout con : il ne faut pas joindre la demande de résiliation avec la freebox mais dans un courrier à part (même si c'est la même adresse) sinon la résiliation n'est pas traitée. Il faut donc renvoyer une demande de résiliation en expliquant le souci et elle devrait être remboursée.

n°519119
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-04-2011 à 14:28:26  profilanswer
 

paprika a écrit :


effectivement,la box part dans la journée si on choisi le depot ups.


 
a tel point que ca va faire un mois que je suis passé sur ups et que je vois rien venir


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°519122
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 08-04-2011 à 14:41:46  profilanswer
 

pareil pour moi les 3 premières fois.
La 4eme était la bonne :o
Ce qui prouve au passage que ça raz pas la position dans la file d'attente


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°519143
paprika
Posté le 08-04-2011 à 16:58:12  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
a tel point que ca va faire un mois que je suis passé sur ups et que je vois rien venir


désolé pour toi
moi elle est là et j'ai la flemme de tout debrancher/emballer/ramener :o

n°519183
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-04-2011 à 19:53:51  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
a tel point que ca va faire un mois que je suis passé sur ups et que je vois rien venir


 
livraison a 20€ ou depot ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°519366
mika123
Posté le 10-04-2011 à 12:43:52  profilanswer
 

facture reçue depuis la migration et il y a deux choses que je comprend pas :  
 
Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Avril 2011 5.99€
Ça correspond à quoi ça ?  
 
 
FREEBOX TV 1.99€
C'est nouveau avec la v6 ça ?

n°519371
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 13:04:47  profilanswer
 

non, c'est pour tout le monde.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°519372
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-04-2011 à 13:09:58  profilanswer
 

mika123 a écrit :

facture reçue depuis la migration et il y a deux choses que je comprend pas :  
 
Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Avril 2011 5.99€
Ça correspond à quoi ça ?  
 
 
FREEBOX TV 1.99€
C'est nouveau avec la v6 ça ?


 
5.99€ c'est le surplus de l'abonnement de la V6  
 
c'était notifié sur la page de migration
 
et l'option freebox TV 1.99€, c'est la taxe de l'état qui existe partout chez les operateurs
depuis fevrier
 
que tu peux virer ou pas a chaque changement de mois :)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°519377
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-04-2011 à 14:30:50  profilanswer
 

Moi 'jai viré l'option FREEBOX n'ayant pas assez de debit, par contre le tuner TNT et Freebox Replay fonctionne quand même.

n°519403
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-04-2011 à 20:40:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Moi 'jai viré l'option FREEBOX n'ayant pas assez de debit, par contre le tuner TNT et Freebox Replay fonctionne quand même.


 
tu l'a viré quand et sur quelle box ?
 
parce que c'est actif que le mois suivant quand tu choisit


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°519406
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-04-2011 à 21:14:59  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
tu l'a viré quand et sur quelle box ?
 
parce que c'est actif que le mois suivant quand tu choisit


sur toute les versions de freebox il suffit d'aller dans ton interface sur le site de free (option tv ensuite "Gestion de mon option Freebox TV" ) ça prend effet le mois suivant idem en cas de réactivation (je suis plus trop sur de ça)


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR