|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 07:17:47 |
Dolores | Mes parents l'ont reçue oué, et je doute qu'ils l'aient demandée, donc ça a du se faire automatiquement ^^ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bien sûr, il suffit d'acheter une alim delivrant la même tension, avec un ampérage supérieur ou égal, et les mêmes polarités. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jileo | Disney chanel est dispo, uniquement pour les freebox hd haha... |
tuxbleu renie ses origines | J'ai demandé un changement de box fin décembre, et je ne l'ai toujours pas recu.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
canardeur | V6 ? passe en dépot UPS si tu le peux car avec kiala ça n'avance pas...
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 14:32:58 |
paprika | 20 roros de plus par ups bande d'enfoirés |
Jileo | Ouai pas cool de la part de free... |
canardeur | Non gratuit si vous prenez un dépot UPS... mais il faut aller la chercher soit même et des dépots y'en a pas 100 000 en France donc si il est trop loin c'est en effet |
squallidon L'Islande :'( |
Le pb doit se trouver chez kiala anéfé. Mon carton (demandé vendredi soir, parti lundi et livré mercredi) n'avait pas le gamepad.
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 02-04-2011 à 19:44:21 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Si ya déjà une ligne physique ça sera que "55€"
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Inutile de relancer Free, il faut attendre le retour de FT. Chez moi ça a pris une semaine à compter de l'ouverture du ticket, pour un problème identique. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
solx All in the game |
|
canardeur | formulaire de resiliation sur ton compte |
squallidon L'Islande :'( | Hum, pour ça vaut ptet mieux tenter d'aller poster sur l'aduf (www.aduf.org), parce que ça risque d'être compliqué par chat --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
snaluori1 Utinam | Avec un envoi d'une lettre en recommandé ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paprika |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
squallidon L'Islande :'( | pareil pour moi les 3 premières fois.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
paprika |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bitubo GT Turbo Addict |
gaymer's Modayrateur | Moi 'jai viré l'option FREEBOX n'ayant pas assez de debit, par contre le tuner TNT et Freebox Replay fonctionne quand même. |
bitubo GT Turbo Addict |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |