| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Jileo | Non la TV c'est +2€. Revolution c'est 56 +2€ |
elendryl | petite question --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl | j'ai deja fait tout ça --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
elendryl | on fait comment pour les contacter ? faut passer par la hotline téléphonique --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kraken28 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:59:31 ![]() ![]() |
nagloub | Pareil pour moi ca fait deux jours que ca rame.... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
d750 | perso tout va bien, yvelines limite 92 inside |
dRfELL I want to believe. | Je pense que je vais partir chez SFR, ils remboursent les frais de résiliation de Free |
canardeur | Et t'essaie pas un minimum de savoir pourquoi ça déconne ? En les contactant par exemple ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dRfELL I want to believe. |
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 13-02-2011 à 23:09:23 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je pense qu'il faudra effectuer une expertise de ligne pour qu'il vérifie les fils entre le dslam et chez toi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TheKiko |
|
Besoule NiCo.Hs |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-02-2011 à 15:05:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jonvidia x0:y0:z0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je viens de passer chez mon père qui est chez Free en zone dégroupée dans sa campagne profonde. Habituellement il a un peu plus de 2 méga en bande passante, et là il se plaignait que ça ramait à mort: un rapide test de débit: à peine 30 ko/s soit moins que du 512. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
quicksilver01 | Pouah moi aussi j'ai du 56k la avec la v4 dégroupé! |
bitubo GT Turbo Addict |
Un simple reboot fait la même chose ( sur toutes les freebox sur lesquelles j'ai essayé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens, je suis dégroupé total avec un V6 et je n'ai plus de synchro depuis une semaine. Free a ouvert un ticket GAMOT lundi, depuis pas d'info. Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 18-02-2011 à 08:10:01 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah, super ! Message édité par Aiolizator le 18-02-2011 à 09:55:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Après dans ton cas, c'est peut-être autre chose, mais en tout (rajout edit) cas, en expérience personnelle, c'est ce que j'ai eu. Message édité par Knox Overstreet le 18-02-2011 à 11:20:09 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |