| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:54:28 ![]() ![]() |
frabfr57 | Il me semble que le délai de rétractation est de 7 jours ^^ |
Blue Giant Le Géant Bleu | Les ID Free sont avec la Freebox ou pas? J'ai reçu la V6 ce matin (le colis est chez un voisin). Vais-je trouver mes ID dans le colis ou vais-je encore devoir patienter avant de pouvoir me connecter? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : je les ai appelé et m'ont envoyé mes identifiants par mail. Message édité par Blue Giant le 18-02-2011 à 18:45:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Problème d'alim peut-être ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sako31 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:37:44 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-02-2011 à 19:27:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
canardeur |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Hello, Mon accès a été rétabli en fin de matinée (code RET envoyé par FT pour le ticket GAMOT), soit 10 jours de coupure. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
730 | y'a des gens ici qui arrivent à accéder à l'assistance t'chat ? |
Kytrix | J'avais jamais nettoyé ma ligne dans ma maison.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:29:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 10:31:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour moi, une semaine entre l'ouverture du GAMOT et sa résolution. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kytrix |
Message édité par Kytrix le 23-02-2011 à 17:02:38 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
XaTriX | Même multiprise pour l'association, au cas où --------------- Proxytaf ? non rien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Les fax que j'envois depuis free ressortent vraiment en qualité 0, illisible, y'a moyen d'améliorer ça ou c'est couru d'avance...? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
levdave |
gnom | Chenillard rapide interminable aussi pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gnom le 24-02-2011 à 23:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 00:14:16 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi aussi, 10 jours sans net (merci FT --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Eneytihi Dihodaboldji | T'as qu'a demander aussi le remboursement des frais d'envoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |