| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:46:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | pour tester le ping:
Message édité par bardack le 09-02-2011 à 19:50:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | full combo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Elbarto |
tu as dû te tromper dans la configuration du modem ou bien il y a un problème de parefeu qui bloque tout dans ton ordi Free utilise le protocole IPoA ( IP over ATM ) et le modem n'a pas besoin d'identifiants/mot de passe pour se connecter, ensuite il faut indiquer au modem une adresse IP fixe ( celle communiquée par free ), puis pour la passerelle il faut aussi indiquer une adresse IP, il faut aussi entrer les adresses DNS et enfin indiquer les valeurs VPI et VCI ( 8 et 36 ) le tutoriel complet : http://www.skyminds.net/2005/05/01 [...] s-freebox/ si rien ne fonctionne alors ta connexion internet n'est pas encore terminée du coté de free Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-02-2011 à 20:49:42 |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:57:12 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Non en fait c'est ma clé 3g qui servait pour celui la... si je la desactive, je n'ai plus rien... Je comprend pas pourquoi sérieux, j'ai tout rentré comme préconisé pour configurer le modem, quand je vais sur mon comptre free, l'étape 6 connexion active est ok, mes voyants sur modem sont vert fixe... les 3 premieres étapes de mon port ethetnet sont ok (y compri FAI) il manque juste internet et serveur qui sont au rouge Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 09-02-2011 à 21:02:35 |
Elbarto |
les tests demandés étaient à faire sur le modem qui pose problème, pas sur une connexion qui fonctionne ( sinon quel serait l'interêt ? à mon avis fait une pause, prends un café et tu revérifies plus tard à tête reposée tranquillement la configuration de ton modem/routeur en suivant le tutoriel que j'ai mis en lien et en ajoutant les adresses DNS de free que j'ai indiqué Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-02-2011 à 21:02:41 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Question con mais, il serait possible que ma connexion ne soit pas active, malgré ce que me stipule ma page perso de free ? |
Elbarto |
si le cable était mal branché tu n'aurais pas pu accéder au centre de configuration de ton modem-routeur et ton ordi t'aurait indiqué un câble mal branché ( genre une icone réseau en bas de l'écran représentant une absence de liaison physique ) Message édité par Elbarto le 09-02-2011 à 21:07:38 |
Elbarto |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Ok, je t'ai contacté en MP |
Lex | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 10-02-2011 à 12:16:37 |
Lex | Argh donc en gros je suis f**tu. Quelle est la liste des modems compatibles ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Faut pas être pressé pour aller chez Free... 12/01/2011 : inscription sur Free.fr La suite, c'est plus rapide ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
colonel bao Always | bonjour, j'ai besoin de votre avis:
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:45:03 ![]() |
Lex |
Message édité par Lex le 11-02-2011 à 14:13:44 |
colonel bao Always |
frabfr57 | L'augmentation de la TVA est une option, si tu veux la TV tu paie 1.99€.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
colonel bao Always | La TV n'est pas dans les 29.99 euros de l'offre classique ?, on a que 4 euros d'ecart donc avec l'offre revolution ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |