| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:48:41 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Bad Bond Agent #003 | yo, on vient de déménager récemment et on est en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Donc, est-ce que je peux espérer un meilleur débit sur mes connexions internet ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 25-12-2010 à 15:55:54 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une Freebox V5.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
A la louche, tu dois être entre 4 et 5km du dslam. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-12-2010 à 18:15:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
bitubo GT Turbo Addict |
en effet si chez Free tu a + de 4000 Message édité par bitubo le 25-12-2010 à 23:18:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PlayTime |
|
Bad Bond Agent #003 |
mousse121 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah oui mais elle peut avoir la télé par sat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mousse121 |
Je sais bien. Chez moi tout est en ordre et j'ai pas encore trouvé le courage de tracer mon EP jusqu'au PC pour le virer du bornier et le scotchlocker à la distri. Et vu que le fibrage horizontale à été effectué dans ma rue, j'ai encore moins envie de m'en soucier |
squallidon L'Islande :'( | On peut gagner en faisant ça ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
forsale | Bonjour, |
mousse121 |
|
squallidon L'Islande :'( | j'ai beau essayer j'y arrive pas Pourtant j'en ai même démonté un pour piger le truc ! Message édité par squallidon le 26-12-2010 à 19:47:19 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 | Humm c'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler parceque ma méthode le laisse pas indemne au niveau de la serrure |
squallidon L'Islande :'( | ah oui ok cette technique je la connais aussi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 | Ha oui surement mais j'ai jamais été d'une grande finesse et je faisait ça quand j'étais jeune.
|
morb | ça déconne beaucoup chez moi, chez vous aussi ???
|
bitubo GT Turbo Addict |
squallidon L'Islande :'( |
sinclaire clear boobs | salut
|
squallidon L'Islande :'( | Déjà vérifier son install si pas déjà fait.
squallidon L'Islande :'( | C'est dans l'interface de gestion rubrique "mon abonnement" et ensuite c'est à droite --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Affaiblissement théorique : 44.325 dB --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict | 5Mo a peu pres en synchro donc
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Salut, je suis chez free depuis uen semaine, dans l'ensemble c'est nickel, mais y a quand même qques sites de streaming qui vont pas du tout.
Message édité par glod 2 le 27-12-2010 à 22:43:23 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | faut se méfier des débits théoriques, en général y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises. Par ex:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
squallidon L'Islande :'( | Oui mais le débit théorique est calculé en fonction de ces fameuses sections --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est bien ce que je dis, ça ne dépend pas que des sections. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |