| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:39:50 ![]() ![]() |
nicoval | Débit théorique: selon cara de la ligne
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mais souvent il y en a qui s'abonne juste à lecture des débits théoriques. D'ailleurs il suffit d'aller dans une boutique Orange pour faire un test théorique d'eligibilité. Les vendeurs affirme que c'est le débit que l'on aura chez soit. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ztg | hello
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Et payer (ou alors poster sur les NG qui sont soit disant un moyen de SAV offciel et prier pour que quelqu'un lise ton message) Pour la derniere phrase ca me fait bien rire tu m'as dis la même chose la derniere fois soit disant que ca venait de chez moi qu'il n'y avait rien de signalé et que donc c'était logique que je paye pour que le SAV me rende un grand service moi petit incompétent qui a du faire quelquechose de mal.. et puis finalement tu as parlé d un probleme sur Dreux aussi .. mais que le téléphone hein (ca devait pas impacter autre chose que le tel ... raté) Bref si tu veux jouer au plus malin on peut aller loin, mais continue de défendre ta boite merveilleuse et son super SAV tu as le droit (mais tu n'es pas du tout crédible comme d'autres te l'ont fait remarquer) edit : d'ailleurs il faut quand même être d'une mauvaise fois absolue pour dire que Free a un bon SAV (et quand on parle de SAV on ne parle pas que des techniciens dont tu sembles faire partie et qui fait que peut être tu te sens viser(d'ailleurs je n'ai rien a leur reprocher ils font leur boulot), mais de tout le process SAV de Free) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-12-2010 à 17:48:41 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( | Ouch, la TVA chez free risque de faire encore exploser le nombre de pages ici --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:34:06 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | T'es plus près, ça passera mieux sur les notes de frais --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Alors évite les piques dans le dos si tu ne veux plus répondre ( ca m'arrangera aussi vu ta mauvaise foi) Message édité par micky78 le 28-12-2010 à 19:11:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-12-2010 à 20:32:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | free vient d'annoncer son plan pour la télé et le moins que l'on puisse dire c'est que Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-12-2010 à 20:34:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PlayTime |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
squallidon L'Islande :'( | A vérifier vu que c'est des "frais d'activation à perception différée" et pas des "frais de résiliation" --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sysedit_ -- :) -- | Bah après, sfr rembourse jusqu'à 100 euros sur les frais, non ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui il faut la ramener dans une agence la livebox |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par milcou le 29-12-2010 à 13:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 13:25:32 ![]() Je ne faisais que demander au cas où |
tuxyk | et si on prend pas l'option on garde l'accés a canalsat ? |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxyk | interessant |
omega |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yionel Profil : lactique |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pareil m'en tape des chaines, du moment que je conserve les fonctionnalités de la box tv et l'acces aux chaines principales (donc TNT) + l'acces a canal+/canalsat
|
frabfr57 | Voila ce que j'ai trouvé sur degrouptest le 22/12/2010 :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:37:04 ![]()
|
mousse121 |
|
Bad Bond Agent #003 | il faut attendre combien de temps pour avoir un numéro de téléphone à la france telecom au fait ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:58:27 ![]()
|
frabfr57 | Merci donc avec Free je devrais avoir 10 Mbits ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |