| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
natwyn liberer les kiwis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Boulet_Man | J'ai entendu dire que free s'activait pour degrouper les NRA, apres j'en c pas plus
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Boulet_Man | IP freebox 192.168.0. 1
|
team players | ca sert à quoi la fonction enreg sur la freebox tv ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Ya pas un tompic unique dessus ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | un tompic ? quesaco |
Boulet_Man |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | merci |
sk8ben1 | Tiens moi aussi je me suis inscris debut octobre sur le dslam BOI59 à Lille, j'ai malheureusement peur que ça dure longtemps, j'ai le même message que toi sur l'installation des infrastructures de l'étape 2. Si à quelqu'un à des infos je suis aussi preneur. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben visiblement tous les DSLAM de BOI59 sont pleins
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
colonel bao Always | salut je viens davoir ma freebox c trop la galere !!!!!
Message édité par colonel bao le 17-10-2004 à 22:26:30 |
Mustang | ca depends de la charge du serveur sur lequel tu telecharge, oublie pas que zdnet et clubic on heu aussi "une connection" ... |
colonel bao Always | si yavait ke ca ca fait 4 jours ke g des debit pourris genre 30 kilo octets par seconde alors je pense a une incompatibilite materielle (nforce 2 inside ), du coup je change le cable usb en dernier recours par celui dun modem FAST 800 de SAGEM et la ca semble marcher mais bon je crie pas victoire , on va voir dans la duree . Le seul truc ki a marche nikel des le debut c le telephone |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
jeeee | Bonjour,
|
rickylarson Ne craint personne |
|
ReplayMan | Ah ben je pense faire partie des chanceux :
|
grumli | Une semaine que j'ai reçu ma freebox, et que ma ligne n'est toujours pas cablée... je l'ai ai appelé, il sont censé faire qqch... mais le resultat est le même, plus de telephone, plus d'adsl... c'est free qui dec... ou ca vient de FT ???
|
lowensen | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
grumli | ben je voudrais bien, mais je peux pas y acceder au taf... et de chez moi ben... ca va être dur !!!! |
lowensen | Quel est le DSLAM auquel tu seras raccordé? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
song |
Message édité par song le 19-10-2004 à 11:11:43 |
grumli | DSLAM PHA philippe auguste (Paris)
|
song | salut grum,
|
grumli | mon DSLAM, c'est plutot ca:
Message édité par grumli le 21-10-2004 à 09:09:10 |
grumli |
si je suis à l'étape 6, je peux afficher les infos de ma ligne, j'ai ma freebox branchée, mais il y a eu un pb de cablage ou une carte defectueuse, donc pas de synchro, je suis sur Paris 20eme |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
zetoubu_ | Salut,
|
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a-t-il eu des pbs d'UL récemment sur Paris ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
screamfr I've got the finger... | Lu sur :
|
texaff | hop 28jours d'etape 2 ... poirotage intensif |
KoZo PDG de Mentor | J'y suis depuis le 16 septembre, rassure toi... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boulet_Man | Meme avec mamadoo ca m'avait pris 1 semaine, ca depend des périodes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |