|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:07:17 |
Boulet_Man | Je crois que le numero de secour est dispo que quand tu recoi la mail qui te dit que ta ligne est degroupée |
MANFOX | Est ce que Montigny le Bretonneux (St Quentin en Yvelines) est enfin degroupé et beneficie donc de l'up à 512 kbps ? Si oui je resilie 9telecom. Reponse rapide SVP |
latoucheF7duclavier |
Essaie de t'inscrire, tu verras. |
MANFOX | c abusé Free 3 plombes pour dégrouper. Pourquoi 9telecom ont deja degroupé ma ville ? A croire que Free commence par les villes fantômes comme le chesnay et j'en passe......... |
MANFOX | je vais contact le maire |
Boulet_Man | Il ne pourra rien faire |
MANFOX | Peut-etre mais il saura que sa ville soit disant en pointe technologique et en plein essor économique est à la bourre niveau internet. |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:50:00 |
Boulet_Man |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 15-10-2004 à 12:35:22 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | j'ai deja demande pour mon cas similaire et ils ne remboursent que si c'est exactement le meme nom sur les deux inscriptions.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 15-10-2004 à 14:48:45 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
sibelius Vous êtes sûr ? | @lowensen > Je ne sais pas si "rassurant" est le terme exact, mais en tout cas : oui, je pense que l'erreur ne vient pas de nous.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
MANFOX | Attainable bitrate 800 kb/s (up) 8864 kb/s (down)
|
lowensen |
lowensen | Et pour en revenir à nos PB de freenautes, j'ai posé la question de manière + large sur ce site, rubrique FAI, ainsi que sur www.aduf.org .
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 15-10-2004 à 19:28:55 |
MANFOX | merci |
ToYonos Ready to code | Salut,
|
AKT | Petite question express.
|
xam_orpheus |
|
AKT | Ok merci.
|
xam_orpheus | Tu renvois une freebox ou un sagem ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | En tout cas aujourd'hui c'était la fête aux lyonnais puisqu'il y a eu 6 NRA ouverts au dégroupage :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par sibelius le 15-10-2004 à 21:54:09 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Boulet_Man | Tu peux le supr aussi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-10-2004 à 22:07:44 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lowensen | Notification par mail : pas + tard que ce soir ;-)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |