| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 15:23:42 ![]() ![]() |
lowensen | Oups, j'ai écrit trop vite au sujet du site "françois04": il est ops, la preuve => http://francois04.free.fr/liste_ds [...] Strasbourg
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen | Je suis vert :-[[[[[[
Message édité par lowensen le 16-10-2004 à 15:51:33 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MANFOX | Merci gm_superstar. J'ai cherché un peu les termes MTU/RWIN mais pas trouvé. C'est quoi au juste? |
xam_orpheus | Pour faire simple, ce sont des paramètres réseaux qu'il faut ajuster pour tirer le maximum de sa connexion. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 16:34:47 ![]() ![]() |
lowensen |
justeleblanc | ben j'avais pas le net hein |
justeleblanc | ça se revend un modem speedtouch ? |
lowensen |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
justeleblanc | mais comment je sais à quelle vitesse je suis connecté en fait ? |
capitaine choc | Bon a priori c'est bon à 1100m. J'étais en interleave bas, je tente le fastpath demain et le patate lundi. --------------- . |
catsylve |
catsylve |
|
ToYonos Ready to code |
|
lowensen |
catsylve |
|
catsylve |
|
lowensen |
catsylve |
|
lowensen |
lowensen |
catsylve |
|
Boulet_Man | Ayez, a tel mamadoo, elle me dit que j'ai plus de mois d'engagement !!!
|
lowensen |
RECHERCHE sur le forum et dans les liens que je t'ai donnés, sinon --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Boulet_Man | Sinon vous conseillez de creer un compte free illimité 56k gratuit pour avoir un compte mail principal ? |
catsylve |
|
natwyn liberer les kiwis | tappe un ipconfig dans une fenetre de commande dos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |