| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:15:31 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Drapal Message édité par Onyzouka le 02-11-2011 à 15:06:38 --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
canardeur | T'as les favoris aussi maintenant hein |
Onyzouka On nous a Trumpé ? |
mikamika |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
canardeur |
Message édité par canardeur le 21-11-2011 à 15:14:30 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:41:46 ![]() ![]() |
mikamika |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
hido45 | sur free.fr dans la rubrique "mon compte" tu peux commander un kit cables pour 5 euros |
H@wk The King of Cool | Regardez ce que je viens de recevoir (dans les spams) :
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-12-2011 à 19:51:43 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ViMx |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
canardeur |
|
H@wk The King of Cool | C'est le 1er que je reçois de Free. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
canardeur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un petit coup de pouce --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | je dirais IP/ADSL Débit Maximum --------------- Mon Flickr ;) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En principe tu devrais avoir le maximum que permets la ligne. La limite de 2mo chez Orange vient du forfait ? Il est possible d'avoir plus avec un autre forfait ? --------------- Tar | Librarything |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est Free et chez SFR c'est la même chose : sur certains NRA saturé, la limite est de 2 MB/S... J'ai le cas dans un patelin à côté de chez moi ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La limite de 2 mo peut venir du répartiteur qui ne serait pas relié au réseau général en fibre optique. --------------- Tar | Librarything |
gaston10241 | up --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Dès que le modem ou la Livebox ne synchronisera plus, tu seras sur les équipements de Free. Bien sûr, en passant en Only, tu peux demander le portage du numéro FT. Enfin, pas plus de coupures que chez Orange vu que tu seras en non-dégroupé. |
gaston10241 | Donc, il y a des chances d'être complètement déconnecté pendant plusieurs jours... Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2012 à 08:22:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si tu as un débit suffisant elle te permettrait de recevoir les chaînes TV j'imagine. Sinon sans elle pas de téléphone. --------------- Tar | Librarything |
gaston10241 | La TV, c'est pas uniquement en dégroupé ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il n'y a rien qui s'oppose à ce que tu désactives le wifi sur la box et que tu utilises ton routeur branché en ethernet sur la box. C'est ce que je fais depuis le début. --------------- Tar | Librarything |
hido45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |