| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 15:21:58 ![]() ![]() |
pantalaimon | Ok merci Message édité par pantalaimon le 03-07-2011 à 19:36:28 --------------- ... |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
canardeur |
|
hido45 | prend contact avec le médiateur SOS FAi : http://www.sosfai.com/ Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 06-07-2011 à 21:24:45 |
squallidon L'Islande :'( |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:54:51 ![]() ![]() |
mamba5 |
--------------- E8500@4000 C0 (7,5x533 à 1,35v) / P5K Deluxe / 4Go Ram PC8500 / POV GeForce GTX 295 / Thermaltake ToughPower 750W |
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
canardeur |
|
mikamika |
|
mikamika | Ah tu as la v5, avec la v4 on peut les voir sur l'afficheur. |
mikamika | Par contre sur le boitier tv de la v5 je ne sais pas, essaie et dis nous si ça fonctionne. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne pige pas...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kalivan | Je suis en Freebox only et je ne paye pas FT --------------- DELL Vostro 1700 |
Groody Utilisez MES smileys § |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous êtes donc en only et continuez a payer FT ? Curieux. Va voir sur l'aduf, un corp Free résoudra peutetre votre probleme. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 19:47:04 ![]() Salut à tous. Je suis très mécontent de free pour son service sur les six derniers mois, bien que chez eux depuis près de dix ans, j'étais alors satisfait du service avant. Je suis non dégroupé, à 200 m du central, limité à 2 Mbps car central non compatible pour plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 19:50:26 |
nonoreno |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | T'es en ND donc ligne et DSLAM FT (250m en plus, doit etre bien pourri pour délivrer que 2m) La solution, appelle FT Ligne Fixe, et demande à un technicien de venir vérifier la ligne. Message édité par the_k586 le 04-09-2011 à 20:44:13 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pourquoi mn quote de son message n'apparait pas ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nature48 | tjs pas de V5 pour les non degroupés qui ont la 4 ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Philibear Orbital Bacon |
|
Terminator59 A bien tard ! |
http://www.free.fr/assistance/532- [...] tchat.html Message édité par Terminator59 le 30-09-2011 à 15:07:05 |
hido45 | Tiens j'ai remarqué en débranchant ma freebox que maintenant en non dégroupé on est en IP fixe, c'était pas le cas avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |