| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 13-01-2012 à 12:59:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tuxyk | Bonjour tout le monde,
|
peet bool | Bonjour tout le monde,
|
hido45 | j'ai l'impression que y a plein de gens qui veulent s'abonner à la freebox pour avoir la réduc sur free mobile |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:29:16 ![]() ![]() |
peet bool | C'est pas moi cas, Orange/Free ne passe pas chez moi, mais rien qu'avec ta réponse (merci au passage) je gagne déjà 10€.
|
tuxyk | Pour ce qui est de la portabilité, Free s'occupe de resilier ton abo FT et d'associer ton numero de telephone avec un 09. Pour orange c'est a toi de faire (si tu ne veux pas etre totalement coupé du monde,resilie Orange apres avoir recu ta freebox).
|
peet bool | Si ils résilient l'abo FT ça ne va pas couper l'ADSL de la livebox?
|
tuxyk |
|
mikamika |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non chez moi j 'ai 2,3Mo/s --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pantalaimon | Bonsoir,
--------------- ... |
mimich38 | en zone non dégroupé IP/ADSL 2432 Kbits
Message édité par mimich38 le 31-01-2012 à 10:34:00 |
Iteza In selected theatres | Possibilité de migrer vers une Freebox V5 : http://www.universfreebox.com/article16461.html
Message édité par Iteza le 08-02-2012 à 10:29:22 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | En passant, concernant la migration en V5 pseudo gratuite (remise à zéro de l'ancienneté) : http://www.universfreebox.com/article16461.html
Message édité par rfv le 08-02-2012 à 11:15:15 |
hido45 | ça change quoi l'ancienneté ? vu que maintenant les frais de résiliation sont les mêmes pour tout le monde |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Je suis resté aux anciennes conditions, 0 frais avec mon ancienneté, c'est sur le contrat. Message cité 1 fois Message édité par rfv le 08-02-2012 à 11:17:43 |
hido45 | OK, perso pour l'instant je demande pas la V5 je vais attendre quelques mois, car la V4 me suffit et ça va faire comme la V6 au début ils pourront pas satisfaire tout le monde |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fredouye Shivers ! | Mail reçu de Free cette nuit :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
balou182 | Pour l'echange, faut juste ramener la freebox et l'adaptateur secteur, ou egalement tous les cables, filtre, telco...? |
H@wk The King of Cool | Mail reçu avant :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
andyy |
|
hido45 |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eddmetal | bonjour, |
-pgm-irl- | Bonjour,
|
mikamika | Non free t'as sûrement mis en 1Mbps par sécurité, fait la demande pour aller en 2Mbps mais avec 55dB 2Mbps ça doit être rare. |
eddmetal | 55 dB = 1.2 mega au maximum théorique |
-pgm-irl- | J'ai rebranché la livebox pour tester et j'ai 1MBPS. Donc en fait je me suis pris une chute de l’atténuation. dommage.
Message édité par -pgm-irl- le 04-03-2012 à 11:01:14 |
mikamika | Non, il me semble que ça ne dépend pas trop du modem utilisé, sûrement qu'avec la freebox tu aurais eu 2Mbps lorsque tu les avais avec la livebox. |
-pgm-irl- | Vu avec service client FT. Le jour ou ils ont su que je résiliais ils ont downgrader mon lien à 1 MBPS (car contractuellement c'est ce qui étais écrit sur mon joli contrat open 2 24/7).
|
mikamika | Tu ne peux pas demander de migration vers 2Mbps dans ton interface ? |
-pgm-irl- | Pb réglé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |