| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est chez mes parents (à 600Km de chez moi).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-05-2011 à 22:23:49 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Après une rapide recherche sur le net, j'ai vu que Free ferait payer l'échange si on leur parle d'orage comme source du prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Si ça à encore cours suffit de dire que seule la box a sauté. Message édité par squallidon le 15-05-2011 à 12:08:18 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Squalli, j'ai vu ça oui, j'espère que c'est encore d'actualité...
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
squallidon L'Islande :'( | Me semble que ça a changé (plus de factu), mais avant c'était comme ça. C'est du matos prêté, donc faut en prendre soin En général suffit de se retourner vers son assurance (et pleurer sur la franchise de 150€ Message édité par squallidon le 16-05-2011 à 12:30:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 12:29:48 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est dit partout sur le net et présent dans les CGV --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptain, et tjs impossible de contacter le support via le chat ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nature48 | ils nous envoient tjs pas une version 5 ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Depuis les orages de la soirée mon ping qui descendait pas en dessous des 130 a diminué de moitié. --------------- Tar | Librarything |
hido45 |
|
squallidon L'Islande :'( | les pb de livraison c'est plus lié au stock amha
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptain, après la V4 qui a cramé (emplacée), plus de synchro depuis 3 jours... (chenillard lent/rapide/...)
hido45 | Le numéro c'est le 3244 je pense.
|
squallidon L'Islande :'( | FT a répondu au premier gamot par une erreur inconnue
roller and scratcher | Bonjour,
|
Une équipe FT est passée hier dans la rue sans prévenir personne, ils sont repartis 3m après et c'est redevenu fonctionnel.
Message édité par Groody le 18-06-2011 à 23:54:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Non c'est un peu bizarre.
Message édité par Groody le 19-06-2011 à 16:02:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Je serai à environ 50m du dslam. Message édité par multivitamine le 29-06-2011 à 15:53:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
squallidon L'Islande :'( |
multivitamine Marchande avec cela. | T'entends quoi par là? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
canardeur |
|
squallidon L'Islande :'( | Ah oui j'avais zappé ce topic avec le bug du dernier posteur la Mais sinon, oui voilà, en ND c'est 100% FT et des fois c"est pas joli joli --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba orange propose du 20 mega, de l'adsl2+. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Teste ton numéro sur Dégrouptest et vois si Orange propose de l'adsl2+... Message édité par Kristoff le 02-07-2011 à 23:58:19 |
multivitamine Marchande avec cela. | Laissez tomber --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pantalaimon | Bonjour,
--------------- ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La question est de savoir si elle aura le boitier TV surtout.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |