| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:21:58 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-03-2011 à 19:30:19 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hido45 |
squallidon L'Islande :'( | Pour ça vaut mieux aller demander directement au Yohan sur les NG Mais faut voir avant si il est de bonne humeur A voir aussi si le compte n'est pas suspendu Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 24-03-2011 à 17:14:57 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | NG : newsgroup
|
Fredouye Shivers ! | Sympa les conditions d'utilisation du 07/04 : https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_t [...] 042011.pdf
Message édité par Fredouye le 07-04-2011 à 11:35:38 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
squallidon L'Islande :'( | Pour toutes réclamation, contactez votre antenne UFC locale --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:56:01 ![]() ![]() |
hido45 | pourquoi UFC a porté plainte pour les tarifs dégressifs de résiliation http://www.universfreebox.com/article13745.html
|
squallidon L'Islande :'( | Parce que c'était des frais de résiliation "déguisés" en frais d'activation à perception différée.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message édité par louarnig le 08-04-2011 à 09:17:20 |
squallidon L'Islande :'( | Bah c'est surtout que c'est des opérations facturées par ft --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hido45 | Je n'ai pas eu ce probleme quand j'ai fait la migration.
|
max-fx | Déjà fait |
hido45 | salut
|
balou182 |
|
mikamika |
|
hido45 | Si tu vas chez free en non dégroupé tu vas payer plus cher que 31 euros soit 35,98.
|
Fredouye Shivers ! | Oui, mais 35.98 en ADSL nu, sans avoir à ajouter les 16 € d'abonnement FT. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ArthurB | As-tu jeté un oeil chez OVH ou Prixtel... ? Bien sûr rien n'est garanti en terme de fiabilité mais comme ailleurs je dirais... Message édité par ArthurB le 29-04-2011 à 09:35:59 |
gaston10241 | Rien regardé, non, je vais voir. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-04-2011 à 10:26:44 |
gaston10241 | Je ne pense rien, je me pose la question, c'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-04-2011 à 10:35:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
squallidon L'Islande :'( |
Euh, ça c'est avec une ligne analogique. Sans on passe à 39.90 + 3€ pour la LB Message édité par squallidon le 29-04-2011 à 17:40:17 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hido45 | Mais on n'est pas obligé de valider les nouvelles CGV non ? A part si tu veux telephoner en Algerie
Message édité par hido45 le 29-04-2011 à 22:35:00 |
squallidon L'Islande :'( | Si, c'est "obligé" Et c'est 49€ les frais Message édité par squallidon le 30-04-2011 à 07:26:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kheops_ | moi je souhaite quitter free (non dégroupé v4), pourtant abonné depuis 06/2004, des problèmes de connexion en 09/2009, envoi d'une new freebox v4, baisse du débit à 2048 (sans trop d'explication de la part de free alors que j'avait de l'adsl max depuis plusieurs année) ; et voila mon ancienneté ramenée à 09/2009 aujourdhui, je n'ai pas encore accepté les news CGV de free et souhaite aller chez orange surtout pour la tv (+gain de débit au passage je suppose mais c'est secondaire), de combien seront mes frais? sous les anciennes CGV, j'ai calculé +/-66€ (20 mois d'ancienneté à 1,5€), c'est donc cela ou j'accepte les news CGV et paie 49€? merci Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 01-05-2011 à 10:23:00 |
Stylken |
Je résilierais. 1/ 18.7. Frais de Résiliation, p27 / début de page 28
12.3. Fourniture des Services, p 17
Et en cherchant bien dans les CGV ou autres codes de la consommations, y'a moyen de se faire rembourser les frais d'appel. 3/ Et ensuite tu tente avec Orange si Free, après avoir contacté le service résiliation, ne fait rien. Message édité par Stylken le 01-05-2011 à 11:47:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hido45 |
|
Kheops_ |
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 01 juin 2004. L'ancienneté retenue par Free est elle le 06/2004 ou le 05/09/2009 sachant qu'il y a eu un échange de freebox dans le cadre du sav mais une modification de débit en septembre un conseiller free par tchat me dit pas de frais vu l'ancienneté mais il a du omettre les modifs en 2009... pas le temps de discuter, déconnexion... Message édité par Kheops_ le 01-05-2011 à 16:08:55 |
vali103 |
|
Kheops_ |
j'avais cru lire ici et là que free facturai des frais d'activation différé, je voudrais éviter la mauvaise surprise EDIT : j'ai imprimé mon formulaire de résiliation (non dégroupé), il partira demain en recommandé avec AR, j'y ai joint ceci (conseil UFC): « La présente résiliation intervenant sur le fondement de l’article L.121-84 du code de la consommation, elle s’applique sans pénalité de réalisation et sans que vous ayez droit à un quelconque dédommagement. Dans ce contexte, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte le fait que je ne suis absolument pas redevable des frais d’activation à perception différée que vous facturez habituellement dans le cadre d’une rupture de contrat, et donc de ne pas me les prélever. » je n'ai pas accepté les nouvelles CGV et mon ancienneté date de janvier 2008, donc en théorie 96€ - 39 mois x 3€ = -21€ de frais donc 0€... non? Message édité par Kheops_ le 08-05-2011 à 13:18:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Une V4 qui semble grillée à cause de l'orage, ca se passe comment avec Free ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |