| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:11:11 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | moi j'ai ça sur le site: http://www.colissimo.fr/portail_co [...] m=10003005
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ionik | Combien de temps après une augmentation de débit par l'interface admin pour que la connexion redevienne active ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Lol suffit que je poste pour que ma co soit activé et que je revoie un mail --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que la freebox V4 + carte WiFi gère la WDS ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
galak Revenez :( | Bonjour,
|
okz °ọ' | C'est Free qui s'en occupe. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
galak Revenez :( |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 27-08-2010 à 11:48:45 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:47:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ok je passe aussi de orange à free |
galak Revenez :( | Ok bas ca fait plus d'un an alors et j'ai rien changé en effet entre tps |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
jogrey | Je suis nouvel abonné en Freebox Only NDI, avec 2db d'affaiblissement, et un debit adsl2+ quasiment au max tout le temps, 20M du tres bourrin quand on viens du 512k Message cité 1 fois Message édité par jogrey le 06-09-2010 à 16:37:02 |
nhemles Mort aux assistés |
|
nature48 | Il y a bouygues et SFR qui viennent de passer en dégroupé sur ma ligne, je suis actuellement chez free non dégroupé, comment les contacter pour savoir ou s'en en ai. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
ViMx Modérateur | Mode routeur activé et Freebox rebootée ? |
galak Revenez :( | Oui |
galak Revenez :( | wifi actif, routeur actif heure affichée et tjs pas possible de foutre le pc portable en wifi dessus... |
okz °ọ' | Problème de password wifi ou de type de sécurité alors --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
galak Revenez :( | Le portable à 5 ans, j'etais en wpa je suis repassé en wep et ca marche toujours pas non plus... |
galak Revenez :( | Ayé c'est fait, en fait c'etait un souci de canal, le pc n'acceptait pas celui par defaut |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Hello !
--------------- Mon Flickr ;) |
squallidon L'Islande :'( | Bah faut tester pour savoir Là c'est proposé parce que les caras de ligne rentrent dans les gabarits (et suite à upgrade chez FT ?) De mémoire le 1M c'est entre 53 et 70dB, donc en théorie ça doit passer sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 07-10-2010 à 16:04:56 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
squallidon L'Islande :'( | Alors faut voir si on est joueur ou pas --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | L'upgrade de l'offre ne nécessite pas de coupure.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mikamika |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Retour du passage de la formule Freebox Only NDI 608 à Freebox Only NDI 1216 : et bien chenillard rapide tout du long avec de temps en temps chenillard lent.
squallidon L'Islande :'( | Avec la même alim et la même connectique ? Sinon ptet demander une V4R si c'est compatible ReADSL sur le central Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-10-2010 à 12:42:10 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par Nagashnt le 13-10-2010 à 14:01:15 --------------- Mon Flickr ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |