| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent : Tu as http://tv.freebox.fr pour regarder la TV sur ton PC, mais c'est tout. Message édité par ViMx le 23-08-2009 à 19:06:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:05:59 ![]() ![]() |
hido45 | oui je connaissais déjà mais c'est pas top |
mikamika |
|
mikamika | Non, avec l'adsl "nu", aussi appelé freebox only, on ne paie que free, il n'y a plus l'abonnement téléphonique à payer à FT.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 06-09-2009 à 22:27:04 |
Glioburd | Apparemment je ne suis donc pas dégroupé, je ne vois "*fbx.proxad.net" écrit nul part ;/.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | http://geotool.flagfox.net/
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 00:25:49 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Non tu confonds être dégroupé ça ne se choisi malheureusement pas. (enfin si, en déménageant Par contre tu peux être dégroupé et garder ta ligne FT (dégroupage partiel) ou être dégroupé et ne pas garder/ne pas avoir de ligne FT (dégroupage total/ndi) Idem en non dégroupé, c'est simplement que ça s'appelle différemment (IPADSL-IPADSL nu - freebox only) Et quand on parle de 'ligne FT' c'est bien d'avoir une tonalité sur la ligne. Ensuite tu peux avoir eu (ou les anciens occupants) une ligne avant. Message édité par squallidon le 07-09-2009 à 17:25:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un prb avec l'envoi de FAX.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Tu peux la changer (ainsi que le nom) dans : téléphone->fax->en haut --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
david28 | bonsoir les freenautes --------------- un p'tit riff |
squallidon L'Islande :'( | Ptet ben que oui, ptet ben que non
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
david28 | la carte de l'alice box rentre dans la v4 de free, mais avant de tout brancher; pour le moment c'est l'alice box qui tourne avec l'abonnement free, je voudrais être sur que la carte alice est compatible avec la free box.
--------------- un p'tit riff |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a moyen de connaitre les intervention / panne sur le réseau, en cours ? Mes parents n'ont plus rien. Réseau très lent hier, et freebox non connectée ce matin (ils sont à 700 Km d'ici...). merci
Message édité par Groody le 11-10-2009 à 12:15:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 13:35:10 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un peu plus d'infos : le chenillard tourne, lentement, puis accèlre, puis revient à la normale, etC. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikamika |
|
quicksilver01 | Bonsoir,
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mikamika | v4 |
quicksilver01 |
mikamika | Oui |
squallidon L'Islande :'( | Les gens qui déménagent de zone dégroupées en ND gardent leur V5, donc oui ça marche sans problème (sauf le boitier HD) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ViMx Modérateur |
|
hido45 | salut
|
mikamika |
|
hido45 | j'ai trouvé ça http://www.free.fr/assistance/2187 [...] pel-1.html
|
randolf Unmitigated bastard ! | Il y a des soucis chez Free en ce moment (enfin plus que d'habitude Je suis abonné Alice, donc Free de facto, en non-dégroupé et impossible d'accéder au site web de Free ou encore d'interroger ma messagerie par client mail. En revanche j'ai accès au webmail et internet fonctionne correctement (hormis le site de Free). Message cité 1 fois Message édité par randolf le 01-12-2009 à 11:25:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mikamika |
|
randolf Unmitigated bastard ! | arf, mauvaise utilisation de mes doigts surtout, puisque j'ai omis le mot le plus important, qui est : non
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | A toutes fins utiles, je donne la raison du problème ici : les DNS. Visiblement les serveurs DNS de chez Free sont dans les choux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mikamika | 212.27.40.240/241 , j'ai ça et j'accède bien au site de free. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |