| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:28:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai remis l'ancienne de la free, qui fait 1,2A
|
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 30-06-2009 à 12:35:31 |
|
mikamika | Et maintenant tu dl bien à 256ko/s ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, je télécharge à ce niveau maintenant longueur de ligne : 2984 mètres Ben après pour le NRA, je ne sais pas. Mais cette chute de débit me fait mal Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-07-2009 à 08:48:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:21:56 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Ca doit être le suivi de l'ancien abonné, rien d'anormal (Pour Free) Message édité par ViMx le 03-07-2009 à 12:24:30 |
9800xpv | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par 9800xpv le 09-07-2009 à 15:26:37 |
mikamika |
|
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
mikamika |
|
galinou je suis ton père ^^ |
mikamika | D'après Mr Niel, freewifi devrait être activé à la rentrée, comment pourrait-il fonctionner ? Car il faudrait séparer les réseaux wifi freewifi et du réseau local, ce qui n'est à mon avis pas possible avec les simples cartes pcmcia des freebox v3-4. Une probable arrivée des v5 officiellement en non-dégroupé ? Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 17-07-2009 à 16:19:02 |
canardeur |
|
mikamika |
|
s3phy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hello all
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canardeur | Ça ressemble a un souci matériel si tu rechopes la synchro en décrochant la ligne FT... Test un autre RJ11/filtre en priorité + autre alimentation/modem adsl si possible... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas précisé, j'ai testé la Fb sur mes deux prises, avec différents câbles et filtres, même résultat. Un autre modem ADSL a donné aussi le même résultat : pas de synchro. Le rechopage de synchro avec le tel n'est pas systématique (loin de là ) et il faut rester dans les 30 secondes pour que la Fb se synchronise, en dessous, ça ne fait rien. Pour le moment ça remarche. Message édité par Poogz le 31-07-2009 à 20:43:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Puisque je suis dans ce topic, une autre question --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Bonjour, je suis en Net sans abonnement chez Orange à 39€(je vend une Livebox Mini d'ailleurs), quelle procédure est la meilleure pour résilier chez orange et passer à free non dégroupé ?
Message édité par wiki-pc le 02-08-2009 à 21:37:05 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
mikamika |
boobaka |
Message édité par boobaka le 05-08-2009 à 11:00:43 --------------- www.google.fr |
|
mikamika |
|
philibear Orbital Bacon |
|
lspirit21 |
|
mikamika | La freebox synchronise à combien ?
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-08-2009 à 13:09:18 |
lspirit21 |
|
mikamika | Donc tu es un des rares à avoir une V5 en non-dégroupé ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-08-2009 à 10:49:05 |
lspirit21 |
|
hido45 | salut
|
ViMx Modérateur | Parce qu'en non-dégroupé, Free paye le débit que tu consommes. Tu as http://tv.freebox.fr pour regarder la TV sur ton PC, mais c'est tout. Message édité par ViMx le 23-08-2009 à 19:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |