| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:44:34 ![]() ![]() |
mikamika | Ça c'est pas nouveau, depuis mon passage en max2, la nuit ça "bombarde" bien à fond, 2.1Mo/s, mais la journée ça plafonne à 1Mo/s, un peu le même type de problème que toi. |
squallidon L'Islande :'( | Non pas de télé. Et non c'est marqué dès le début de l'inscription, quand tu rentres ton N°, que le service TV n'est pas accessible
Ya bien une prise peritel sur la V4 parce qu'elle fait TV, mais en dégroupé (mais maintenant c'est la V5) Message édité par squallidon le 25-05-2009 à 16:19:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour quelqu'un qui vient d'arriver chez Free, qui n'a pas demandé de suite à ne pas figurer dans les pages blanches/jaunes, et qui a effectué la modif sur le site de free il y'a ~1 semaine, comment ça se passe pour ne plus y figurer ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Faut aller dans ton compte, dans la rubrique téléphonie.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est déjà fait sur le site (~1 semaine), mais pas encore pris en compte. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 06:48:50 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Honnêtement, ta mère a plutôt intérêt à passer chez Orange en fait... |
squallidon L'Islande :'( | Et pourquoi donc, vu qu'il dit que sa ligne est stable ?
canardeur | Oui orange ne tentera pas le 1 mega non plus de toute facon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
boblenain200 | Question concernant FreeWifi :
|
canardeur |
boblenain200 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En principe sur l'ADSL max première génération ça n'a aucune influence sur l'ancienneté, mais par contre l'ADSL2 c'est clair ça remet à 0 c'est clairement indiqué.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-06-2009 à 11:14:38 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | rien ne t'empêche de demander directement à free |
mac77 I'm free ... |
Le passage en ADSL max n'est qu'une configuration du DSLAM de France télécom pour débrider le débit jusqu'au maximum de l'ADSL1 soit environ 8Mbps. Rien n'est facturé à free pour cette opération donc free ne te facture rien, et laisse ton ancienneté. Par contre, pour le passage en ADSL 2 max, il faut que free demande à France télécom de recabler la ligne sur un DSLAM compatible ADSL2, et cette opération est facturée par France télécom à Free. C'est donc pour cette raison que Free te fait payer le passage en ADSL2 max et remet l'ancienneté à zero. Message édité par mac77 le 11-06-2009 à 22:21:20 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ViMx Modérateur | Le wifi c'est pas une techno stable hein, on peut pas faire de miracles.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | En fait, le soucis vient des déconnexions en RJ45... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
squallidon L'Islande :'( | Vérifie tes câbles, ta carte réseau.
balou182 | des problemes de debit chez vous autres en ce moment?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
balou182 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Depuis samedi 27 à 19:15 j'ai le chenillard qui tourne très vite, puis 2 seconde lentement et encore très vite. J'ai appelé free, j'ai un ticket en route, mais je ne sais rien de plus. Mes voisins n'ont aucun soucis de ligne ( immeuble ) D'où peut venir mon soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-06-2009 à 01:03:33 |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 29-06-2009 à 06:07:51 |
Message édité par Terminator59 le 29-06-2009 à 10:16:13 |
Message édité par Terminator59 le 29-06-2009 à 11:03:30 |
squallidon L'Islande :'( | Ou alors tu appelles pour en avoir un neuf ou commande dans la boutique.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | a carouf vers chez moi, ils font 800mA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |