| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:15:33 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Teste déjà sur les appels sortants sortent Test un autre tel qui fonctionnement correctement Ensuite regarde dans les options si tu as pas mis un renvois inconditionnel. Sinon hotline/alim/freebox Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 06-05-2009 à 15:46:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
balou182 |
|
squallidon L'Islande :'( | La partie téléphone peut-être HS
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
balou182 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
balou182 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pk, trouvé !
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:46:49 ![]() ![]() |
|
balou182 |
edit: je vais verifier pour mon modem belkin Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 18:03:11 |
|
balou182 |
|
squallidon L'Islande :'( |
Groody Utilisez MES smileys § | Squallidon, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
balou182 | dans mon compte, cat telephone, gestion compte SIP, ya la case "service activé" qui est decoché, c'est quoi ça? j'ai essayé de coché, mais faut que je mette à MDP (minimum 10caracteres), mais à part mon MDP pour rentrer sur mon compte, j'en ai pas d'autre edit: c'est pour avoir un telephone wifi pour skype ça? Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 19:42:41 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu trouves ça logique de jeter une télécommande d'un appareil que tu utilises (peut-être différement un jour) et devras rendre ?
balou182 |
c'est vraiment faute à pas de bol, je l'ai jeté ya 2 semaines edit: sans doute une punition du seigneur Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 19:52:16 |
High Plains Drifter | T'a plus de tel sur la ligne classique tout passe par la freebox. --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mikamika | Si tu as fait la portabilité du numéro, un appel de l'extérieur vers ton numéro FT devrait arriver sur ta freebox et non sur ta ligne FT qui elle doit être inactive. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 18:45:45 ![]()
|
balou182 |
|
squallidon L'Islande :'( | Dans le suivi de commande (avec les étapes)
balou182 |
edit: sauf que ça me redonne pas l'emplacement du relais, je demanderais ça sur le chat demain Message édité par balou182 le 12-05-2009 à 23:43:23 |
squallidon L'Islande :'( | Et pourtant
balou182 |
|
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Frisbee | Te plaint pas j'suis à 50ko/s, ligne oblige |
mikamika | Ta freebox sybchronise à combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |