| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : Message édité par jaffax le 05-03-2009 à 14:30:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:47:10 ![]() ![]() |
mikamika | non, pas de v5 en non-dégroupé |
hido45 | tant pis...
|
squallidon L'Islande :'( | Il restait pas masse de place avec la prise peritel en même temps --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 16:08:14 ![]()
|
Julien31 | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 18-03-2009 à 11:13:15 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:10:32 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Julien31 | Je me suis mal fait comprendre : Comment s'abonner à Free en zone non dégroupée quand la ligne a été resiliée depuis plus de 6 mois, voir même jamais créée !
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 19-03-2009 à 00:34:19 |
|
Julien31 |
|
Julien31 | Ouais mais orange en non dégroupé c'est 40€ par mois d'après ce que j'ai pu voir sur leur site... |
|
|
730 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 05-04-2009 à 21:37:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Freebox Only, mais c'est théoriquement choisi par défaut si le script détecte un ND actif en zone non dégroupée. Donc j'ai dit une bétise dans le MP Abo FT pour avoir un numéro attribué et ensuite abo en fbx only et surtout par de résiliation auprès de FT (comme le passage d'un dégroupage partiel vers un total quoi). Ah oui, comme c'est un changement du type d'abo, l'ancienneté est remise à zéro et donc faut payer Message édité par squallidon le 05-04-2009 à 21:57:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ta dernière ligne :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Bah soit tu as une ligne FT et c'est un abonnement en Freebox.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | ok pour le cout de changement d'abo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et concernant ma demande sur le N° qui appararait comme inexistant (maintenant) ?
cocodu95 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Squallidon, des news ?
Groody Utilisez MES smileys § | L'inscription était lancée depuis un moment, et est passée il y'a quelques jours en traitement, la ligne était en construction.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de recevoir un mail m'indiquant un nouveau login / MDP et un nouveau N° de ligne (qui n'est pas celui que j'avais fourni pour l'inscription) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Normal, tu est en NDI (Numéro de désignation inactif) On se sert du premier ND pour te "repérer" et lancer la commande, mais ce ND ne t'appartient pas. Tout est normal dans ton compte.
Message édité par squallidon le 29-04-2009 à 17:27:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § |
squallidon L'Islande :'( | C'est pas nouveau ces histoires de bridage de ports... A noter que free n'est pas une offre pro, si tu as besoin de ta ligne pour bosser, faut aller voir chez nerim et compagnie Message édité par squallidon le 03-05-2009 à 10:24:33 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | (je n'ai pas cette freebox dans les mains, je suis à 600 Km, et pas de PC avec Wifi pour l'instant sur place)
squallidon L'Islande :'( | Aux dernières nouvelles, les V4 (qui n'ont plus évolué depuis bien longtemps) n'ont pas de WiFi intégré.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Tolb |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, j'aurai du demander des photos de tous les côtés... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |