| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:41:57 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Chez moi ça marche toujours (pour l'instant --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Iteza In selected theatres | +1 |
mikamika |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | doit y avoir un sacré bordel au niveau du routage, ya du packet loss --------------- 204 - No Content |
Iteza In selected theatres | MSN fonctionne en passant par eBuddy Message édité par Iteza le 30-12-2008 à 00:48:50 |
mikamika | aduf injoignable sauf si on passe par le proxy, ng débridés on dirait aussi Message édité par mikamika le 30-12-2008 à 00:53:30 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Youhou 683 octects/s en download c'est la fête --------------- 204 - No Content |
mikamika | Chez moi à fond, 2.1Mo/s alors que d'habitude le bridage est retiré totalement plus tard dans la nuit. Message édité par mikamika le 30-12-2008 à 01:14:27 |
mikamika | Bridage revenu, 1Mo/s max par flux et ng bridés. |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:00:31 ![]() ![]() |
mikamika | Non il n'y a pas vraiment de raisons, étant donné que l'on passe encore par le réseau de FT. Tiens 2.1Mo/s la journée, ça faisait longtemps, les ng débridés, je me demande si ça va rester. edit : en Freebox only max2 Message édité par mikamika le 06-01-2009 à 15:36:08 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour à tous.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mikamika |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Un bonjour, un lien vers le bon topic, une réponse partielle est trop demander dans le cas d'une erreur ? Bonne journée quand même, et mon problème a été résolu... Message édité par Narm le 23-01-2009 à 11:08:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pago25 | Bonsoir à vous les connaisseurs ;-)
|
mikamika | Euh les radios chez free avec la freebox ce n'est qu'en dégroupé je crois. |
-JLL- Wait ... What ? | Ha merde vous avez tous été coupés. |
nhemles Mort aux assistés | Si tu attends que tout ceux à qui ce n'est pas arrivé te disent "Non", le forum va perdre de son intérêt |
-JLL- Wait ... What ? | Ha mince c'est pourtant ce que j'attendais. |
ViMx Modérateur | Quand tu as testé la Freebox chez ton ami, tu as pris son bloc d'alim ou le tien?
|
ViMx Modérateur | Tu as testé un hard reboot? (Débrancher et rebrancher 5 fois de suite) Message édité par ViMx le 16-02-2009 à 22:36:38 |
balou182 | au moins une vingtaine de fois depuis vendredi |
ViMx Modérateur | Oué bon ben je pense qu'il y a effectivement un problème sur la ligne.
|
balou182 | faut que je teste l'autre prise chez moi, mais c'est vraiment pas pratique..
|
balou182 | c'est des abrutis sur le chat free:
edit: pouvoir me laisser un message sur mon repondeur, ça change rien au fait que la ligne peut etre niquer? Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 16-02-2009 à 22:51:52 |
balou182 |
|
jaffax no one shall pass | Bonjour à tous,
Message édité par jaffax le 05-03-2009 à 14:30:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |