| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 12:55:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Vinvin92 |
|
Vinvin92 |
|
sudest | Ca veut dire que tu peux être en dégroupage total chez SFR, et chez tous les autres seulement en dégroupage partiel.
|
mikamika |
sudest |
mac77 I'm free ... |
On va rectifier cette connerie : Ca veut dire que tu peux être en dégroupage total ou partiel chez SFR, et chez tous les autres seulement en NON-dégroupé Rien à voir avec le débit donc. => Ca c'est vrai, Free propose maintenant l'adsl2+ pour ses clients non-dégroupé, et vu que la ligne fait 345m, tu peux espérer t'approcher pas mal des 18Mb/s maxi de l'offre ADSL2+ made in FT. Message édité par mac77 le 19-11-2008 à 19:19:18 |
sudest | pour les autres FAI que SFR j'ai lu/écrit trop vite effectivement c'est du non dégroupage ... |
mikamika |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 07:18:08 ![]() ![]() |
hido45 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | tapes ton numéro de téléphone ici www.degrouptest.com --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nhemles Mort aux assistés |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Au secours je suis en grosse galère de freebox : Mon alim a laché vraisemblablement car j'avais le chenillard rapide en permanence suite à un orage. J'ai essayé ma freebox chez un ami en week end : elle n emarchait pas avec mon alim mais marchait avec son alim. Je vais donc chez un magasin de bricolage et j'achète une alim universelle de3 à 12V réglable et tout.... De retour de week end, j'essaye et là ....pas mieux ...si ce n'est une ch'tite odeur de brulé ...et là Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-12-2008 à 09:35:10 |
redjo gamertag : redjo |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nono51 | Bonsoir,
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nono51 | c'est cool, merci beaucoup |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ViMx Modérateur |
|
pantalaimon | Message édité par pantalaimon le 14-12-2008 à 01:17:41 --------------- ... |
Message édité par louarnig le 22-01-2009 à 12:00:26 |
nightkiller | la connection est vraiment mauvaise ce soir. ça n'arrete pas de déconnecter. |
sagamore | Bon j'ai aussi un prob. Il n'y a plus d'affichage sur ma freebox. J'ai pensé que l'alim était morte. Je l'ai testée avec un Metrix : 12,0 V. Message cité 1 fois Message édité par sagamore le 20-12-2008 à 20:19:32 |
|
hido45 | bonjour
|
mikamika | La tv autre que tv.freebox.fr n'est accessible qu'en dégroupé. Message édité par mikamika le 25-12-2008 à 21:29:46 |
mikamika | Ca dépend les moments de la journée...et aussi si on arrive à faire démarrer les flux. |
mikamika | Des ND en ADSL2+ arrivent-ils à dépasser 1Mo/s la journée ? Car le bridage par flux à l'air d'être revenu. |
dinsdale | J'ai le même problème... |
mikamika | Idem avec il y a 10min un PPP/reboot auto fbx de 10-15min |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | débit en chute libre, ping en montée, plus de msn, super --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |