Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free non-dégroupé

n°390321
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 12:55:33  answer

Reprise du message précédent :
ok, je vais commander celle de free.

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 12:55:33  profilanswer

n°390355
Vinvin92
Posté le 17-11-2008 à 17:32:07  profilanswer

mikamika a écrit :

un peu plus de 2Mo/s, mais limité la journée à 1Mo/s par dns.

Ok merci (c'est très peu par rapport aux dégroupé mais ça fera l'affaire !)

Donc si je comprends bien, pour le même prix que les dégroupés (29,99€), les non-dégroupés ont la V4, 2Mo de débit au mieux (1Mo la journée) et le téléphone illimité comme les dégroupés mais pas la TV vu que le débit est trop faible.

Est-ce que les non-dégroupés ont des soucis de désynchronisation intempestive ou autre problèmes assez embêtant ?

n°390535
mikamika
Posté le 18-11-2008 à 16:50:35  profilanswer

Pour la désynchro, j'ai des PPP que je résouds par un simple reboot (un PPP clignotant n'est pas une désynchro).

La tv c'est pas à cause du débit, avec 400/500ko/s c'est suffisant, c'est parce que c'est trop cher pour free la BP jusque chez nous, vu qu'ils passent encore par FT.

n°390638
Vinvin92
Posté le 19-11-2008 à 09:10:53  profilanswer

http://img209.imageshack.us/img209/5921/adsljr7.png

Si je comprends bien, d'après ce test, il pourrait atteindre disons 18Mbits avec SFR mais seulement 2Mbits avec Free ?

Merci d'avance

n°390641
sudest
Posté le 19-11-2008 à 09:29:47  profilanswer

Ca veut dire que tu peux être en dégroupage total chez SFR, et chez tous les autres seulement en dégroupage partiel.

Rien à voir avec le débit donc.

n°390680
mikamika
Posté le 19-11-2008 à 12:55:21  profilanswer

Je pense plutôt qu'il n'est pas possible chez tous les autres.

n°390684
sudest
Posté le 19-11-2008 à 13:19:57  profilanswer

mikamika a écrit :

Je pense plutôt qu'il n'est pas possible chez tous les autres.

et en français ?

n°390746
mac77
I'm free ...
Posté le 19-11-2008 à 19:16:13  profilanswer

sudest a écrit :

Ca veut dire que tu peux être en dégroupage total chez SFR, et chez tous les autres seulement en dégroupage partiel.

Rien à voir avec le débit donc.

On va rectifier cette connerie :

Ca veut dire que tu peux être en dégroupage total ou partiel chez SFR, et chez tous les autres seulement en NON-dégroupéage partiel.

Rien à voir avec le débit donc. => Ca c'est vrai, Free propose maintenant l'adsl2+ pour ses clients non-dégroupé, et vu que la ligne fait 345m, tu peux espérer t'approcher pas mal des 18Mb/s maxi de l'offre ADSL2+ made in FT.

Message édité par mac77 le 19-11-2008 à 19:19:18
n°390749
sudest
Posté le 19-11-2008 à 19:21:07  profilanswer

pour les autres FAI que SFR j'ai lu/écrit trop vite effectivement c'est du non dégroupage ...

n°390940
mikamika
Posté le 21-11-2008 à 07:18:08  profilanswer

sudest a écrit :

et en français ?

Le dégroupage partiel.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 07:18:08  profilanswer

n°392425
hido45
Posté le 29-11-2008 à 12:30:18  profilanswer

hido45 a écrit :

comment savoir si un NRA va etre dégroupé ou pas ?
je trouve que la carte de degroupage de free n'est pas précise, on ne sait pas où sont situées les villes précisément

en faite j'habite dans un village, et ce village n'apparait pas sur la carte de Free.
mais il y a une ville à 15 km de mon village qui va être dégroupé, plus les alentours de cette ville, donc peut-être qu'il y a une chance que je sois dégroupé mais comment le savoir ?

n°392561
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-11-2008 à 12:29:48  profilanswer

tapes ton numéro de téléphone ici www.degrouptest.com

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°393217
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-12-2008 à 22:14:32  profilanswer

Bonjour,

je suis confronté à un problème depuis quelques mois, j'y avais jamais fait attention mais là je m'ne rends compte et c'est gênant.

Je suis abonné en Freebox V4 non dégroupé, j'ai 6,4 db d'atténuation à 430m du NRA.
Au début tout allait bien j'avais tranquillement mes 8 mégas tout allait très vite. Depuis quelques mois j'ai remarqué que mon débit allait de moins en moins vite et j'en suis arrivé aux résultats de Speedtest : entre 600 et 120 kbps, je titille le 1 Méga de temps en temps juste après un roboot de la freebox ! C'est franchement lent, je me croirais presque en RTC pour afficher des pages web ! Impossible par exemple de visionner des vidéos sur dailymotion, les téléchargements plafonnent à 50/60 ko/sec... 70 si j'utilise DAP.
A contrario le débit en émission est excellent et supérieur à ce que je reçoit, environ 800 kbps , mes sites se mettent à jour très rapidement d'ailleurs.

La freebox est connectée en RJ45 sur un routeur Netgear FWG114P, 2 PC en WiFi et un en Ethernet, même topo sur tous les PC. Si je passe directement par la freebox, ça change rien (donc exit le routeur).

Auriez vous des pistes pour conjurer le mauvais sort ? :??: sachant qu'il est hors de question que je migre en IP Débit Max 2 pour me retrouver avec mon ancienneté remise à zéro.

Enfin un autre souci, ça concerne moins ce topic mais quand même :
Je voudrais savoir si vous avez pas des problèmes avec les sites hébergés chez free avec des problèmes de connexion MySQL ? Moi j'en ai un peu ras le bol parce que là je trouve que ça arrive trop souvent.

Voilà, merci de votre aide. :sweat:

n°393223
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 03-12-2008 à 22:48:52  profilanswer

Testé avec une autre alimentation :o ?

n°393242
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-12-2008 à 09:04:12  profilanswer

Au secours je suis en grosse galère de freebox : Mon alim a laché vraisemblablement  car j'avais le chenillard rapide en permanence suite à un orage. J'ai essayé ma freebox  chez un ami en week end : elle n emarchait pas avec mon alim mais marchait avec son alim. Je vais donc chez un magasin de bricolage et j'achète une alim universelle de3 à 12V réglable et tout.... De retour de week end, j'essaye et là ....pas mieux ...si ce n'est une ch'tite odeur de brulé ...et là  [:kzimir] une petite fumée s'échappe de la freebox !!!
 Je débranche tout ! misère trop pas de bol je suis tombé sur une alim défectueuse survoltée... :fou:
Depuis j'ai commandé et reçu une super petite alim de chez webcommerce, mais avec elle j'ai maintenant le chenillard lent.... :cry:  J'crois que c'est grillé pour de bon...
Je vais voir pour faire un test croisé avec un voisin que j'ai repéré qu'à la freeteuse aussi ... Mais comme ça fait quand meme 10 jours que ça traine cette histoire et qu'à la maison commence à souffler un vent de révolte façon émeute, et comme j'imagine les délais de free avant de m'envoyer une autre box, je me demandais s'il n'existait pas un modem routeur compatible zone non-
dégroupé ( sans wifi  si possible) j'ai essayé de me connecter avec un D-link G624T prêté ...sans succès ( ça aussi ça m'énerve ! j'aai pourtant tout bien configuré ... )
Pareil avec un vieux alcatel speedtouch usb ( la raie verte) : pas de connection...
Bref là je suis au taf et pas le temps de dresser un tableau bien clair mais si vous avez un avis à me donner... n'hésitez pas ...Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-12-2008 à 09:35:10
n°393273
redjo
gamertag : redjo
Posté le 04-12-2008 à 12:56:46  profilanswer

louarnig a écrit :

Au secours je suis en grosse galère de freebox : Mon alim a laché vraisemblablement  car j'avais le chenillard rapide en permanence suite à un orage. J'ai essayé ma freebox  chez un ami en week end : elle n emarchait pas avec mon alim mais marchait avec son alim. Je vais donc chez un magasin de bricolage et j'achète une alim universelle de3 à 12V réglable et tout.... De retour de week end, j'essaye et là ....pas mieux ...si ce n'est une ch'tite odeur de brulé ...et là  [:kzimir] une petite fumée s'échappe de la freebox !!!
 Je débranche tout ! misère trop pas de bol je suis tombé sur une alim défectueuse survoltée... :fou:  
Depuis j'ai commandé et reçu une super petite alim de chez webcommerce, mais avec elle j'ai maintenant le chenillard lent.... :cry:  J'crois que c'est grillé pour de bon...
Je vais voir pour faire un test croisé avec un voisin que j'ai repéré qu'à la freeteuse aussi ... Mais comme ça fait quand meme 10 jours que ça traine cette histoire et qu'à la maison commence à souffler un vent de révolte façon émeute, et comme j'imagine les délais de free avant de m'envoyer une autre box, je me demandais s'il n'existait pas un modem routeur compatible zone non-
dégroupé ( sans wifi  si possible) j'ai essayé de me connecter avec un D-link G624T prêté ...sans succès ( ça aussi ça m'énerve ! j'aai pourtant tout bien configuré ... )  
Pareil avec un vieux alcatel speedtouch usb ( la raie verte) : pas de connection...
Bref là je suis au taf et pas le temps de dresser un tableau bien clair mais si vous avez un avis à me donner... n'hésitez pas ...Merci !

le plus dur compliqué va être de démontré au support free que ta freebox est bien HS. Ils vont vouloir te faire tester avec une autre alim (voisin ?). A partir du moment ou le soucis aura été validé, ta nouvelle freebox devrait arrivée rapidement (person reçue en 7 jours)

PS : évite de leur dire que t'as mis au cul de la freebox une autre alim que la leur...

n°393278
louarnig
Posté le 04-12-2008 à 13:39:52  profilanswer

redjo a écrit :

le plus dur compliqué va être de démontré au support free que ta freebox est bien HS. Ils vont vouloir te faire tester avec une autre alim (voisin ?). A partir du moment ou le soucis aura été validé, ta nouvelle freebox devrait arrivée rapidement (person reçue en 7 jours)

PS : évite de leur dire que t'as mis au cul de la freebox une autre alim que la leur...

C'est exactement ce  que je ne veux pas rater.... C'est pour ça que j'ai passé commande d'une alim chez eux à 5 Euros...
mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à connecter mon modem routeur de secours...

n°393334
nono51
Posté le 04-12-2008 à 21:32:18  profilanswer

Bonsoir,

je voudrais brancher deux PC sur ma Freebox v4 et les deux en ethernet mais il n'y a qu'un port ethernet, je pense qu'il faudrait installer un routeur comme  celui-ci, j'ai bon ??

n°393335
okz
°ọ'
Posté le 04-12-2008 à 21:41:13  profilanswer

louarnig a écrit :

mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à connecter mon modem routeur de secours...

Tu as vérifié dans un premier temps si ton modem/routeur était synchro ?
Si oui il faut renseigner tes identifiants avec ton numéro de tel suivi de @freeadsl :o

nono51 a écrit :

Bonsoir,

je voudrais brancher deux PC sur ma Freebox v4 et les deux en ethernet mais il n'y a qu'un port ethernet, je pense qu'il faudrait installer un routeur comme  celui-ci, j'ai bon ??

Un routeur est inutile dans ton cas un simple switch suffira.
Tu actives le mode routeur de ta freebox à partir de ton interface de gestion Free et zou...

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°393337
nono51
Posté le 04-12-2008 à 21:47:53  profilanswer

c'est cool, merci beaucoup  :jap:

n°393357
louarnig
Posté le 05-12-2008 à 08:44:23  profilanswer

Bon j'ai pu faire un test croisé bien réglo :
Le  résultat m'a étonné : ma freebox fonctionne chez le voisin, la sienne ne fonctionne pas chez moi...
Ce qui explique mon impossibilité à synchroniser mon modem de secours :
J'ai un problème sur ma ligne  [:arrakys]    
Free est prévenu , j'attends la suite... :sleep:  

n°393545
starconsol​e
Posté le 06-12-2008 à 12:04:19  profilanswer

nhemles a écrit :

Testé avec une autre alimentation :o ?

Je vais paraitre idiot, mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment une alimentation peut influencer sur mon débit ? [:gratgrat]

Sinon je vais tester avec un Sagem qui traine.

n°393547
ViMx
Modérateur
Posté le 06-12-2008 à 12:15:58  profilanswer

starconsole a écrit :

Je vais paraitre idiot, mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment une alimentation peut influencer sur mon débit ? [:gratgrat]

Sinon je vais tester avec un Sagem qui traine.

C'est pas nouveau, avec une alimentation de mauvaise qualité ou en fin de vie, yen a qui avaient des soucis de téléphone et des synchro bien plus basses que d'habitude.

n°393557
starconsol​e
Posté le 06-12-2008 à 14:49:29  profilanswer

Testé avec mon vieux sagem 908, indiqué synchro à 7,3 Mbps et speedtest indique plus de 6 Mbps... et ça va bien plus vite en effet (juste pour preuve le chargement de cette page immédiat, alors que ça prenait pas mal de temps avant ^^).
EDIT : confirmation sur dailymotion les vidéos chargent instantanément sans saccade, impec !

Donc effectivement y'a souci avec ma freebox ^^

J'essaierais avec une alim d'un pote. ;)

Message édité par starconsole le 06-12-2008 à 14:59:19
n°393874
Nagashnt
Pas vu, Pas pris ... au G9 :(
Posté le 09-12-2008 à 11:24:21  profilanswer

Bonjour,

Je me suis abonné à Free debut septembre.
J'ai souscrit à l'offre Freebox Only en Zone Non Dégroupé
Avec 65dB d'atténuation, le 1024 prévu au début s'est transformé en 512.
De plus j'ai constaté une tonalité sur ma ligne "FT".
Quand j'essaye de téléphoner, j'ai le beau message suivant : "Votre abonnement ne vous permet pas de composer ce numéro"

A travers le net, j'ai constaté que je ne devrait pas avoir de tonalité du fait de l'aboonement freebox only.

Autre soucis, début novembre un arbre est tombé sur la ligne qui dessert mon voisin et moi même (à 700 metres de chez moi)
La ligne a été rebranchée une semaine plus tar par FT sauf qu'il y a eut inverssion de ligne entre mon voisin et moi .
Lui avait ma ligne et moi la sienne
La ou le bas blesse, c'est que dans la pratique, je n'avait pas la tonalité de mon voisin (il a encore un abonnement chez FT)
Mon voisin a fait intervenir FT qui a remis en ordre sa ligne ... mais pas la mienne

Depuis 5 semaine je relance Free pour que mon probleme se résolve mais rien.
Free ne transmet aucune infos que je remonte, FT passe sans prendre rendez-vous alors qu'il est sencé me téléphoner avant (Free me le répète à chaque fois) et de plus, FT vérifie toujours au meme endroit avant la cassure de ligne originelle et donc à ce niveau tout est bon ...

Je ne sais plus comment sortir de ce cercle ...

Du fait que j'avais de la tonalité avant la chute de l'arbre et plus après, puis-je me servir de cet argument pour passer outre Free et demander au 1013 directement de faire leur job : Réparer définitivement cette ligne !! ??

Merci d'avance pour votre aide

n°394504
pantalaimo​n
Posté le 14-12-2008 à 01:16:43  profilanswer

:hello:  

J'ai un souci

J'ai abonné ma soeur à freebox only, sur n° inactif. Seulement l'ancien habitant a récupéré l'ancien n° pour déménager... juste en face, et Free a créé l'abonnement sur sa ligne à lui (c'est aussi la même adresse)  :(  
La hotline me dit de résilier, seulement ça va faire 90€ à la charge de ma soeur alors qu'elle a bien souscrit à une offre sur n° inactif et que free a utilisé une ligne active.
Vous en pensez quoi?

Merci de vos conseils.

Message édité par pantalaimon le 14-12-2008 à 01:17:41

---------------
...
n°394597
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 18:54:22  answer

Bonjour les amis :hello:  

Dites, mes parents me demandent s'ils peuvent valider les nouvelles CGV de Free pour bénéficier des nouveaux tarifs.
Vous avez des retours (bons et moins bons) à ce sujet? Ca semble alléchant de prime abord pour eux qui en sont restés à la tarification de 2007 mais sait-on jamais...

n°394606
louarnig
Posté le 14-12-2008 à 19:25:57  profilanswer

redjo a écrit :

Au fait ma connexion  est revenue. résumé du film qui a duré 2 semaines = suite à un orage, une surtension sur le réseau  ou à une incroyable loi des séries : panne au dslam, alim semi grillée et téléphonie HS... rien que ça ... J'attends ma nouvelle box
@redjo : ça t'es arrivé il n'y a pas longtemps ?
@nono51 Utiliser un routeur dédié plutôt que celui de la box n'est pas une mauvaise idée : Le routeur de la box est à distance : ça arrive qu'il plante, qu'il soit aux abonnées absents, ou que les adresses ip locale permutent entre les pc : résultat : la mule en lowid : passage obligé sur la console, reboot de la box... Pfff si j'avais su au lieu d'acheter un switch de toute façon obligatoire, j'aurais mis 15 euros de plus pour un routeur 4 ports...

[edit] Hum... Pour les problèmes d'IP locale volatiles j'ai  résolu le problème : dans la console de gestion du routeur free il y a la possibilité d'affecter une ip locale permanente ( baux dhcp permanent) à une adresse MAC déterminée du réseau...   !  [:jsuistropcon]

Message édité par louarnig le 22-01-2009 à 12:00:26
n°394625
nightkille​r
Posté le 14-12-2008 à 21:30:05  profilanswer

la connection est vraiment mauvaise ce soir. ça n'arrete pas de déconnecter. :(

n°395466
sagamore
Posté le 20-12-2008 à 20:16:25  profilanswer

Bon j'ai aussi un prob. Il n'y a plus d'affichage sur ma freebox. J'ai pensé que l'alim était morte. Je l'ai testée avec un Metrix : 12,0 V.
Aprés avoir téléphoné 2 fois à la hotline, j'attends une nouvelle alim..........Ce qui me laisse perplexe c'est que le Metrix annonçait 12,0 V, donc mon alim fonctionne non ? A moins qu'elle ne sorte qu'un courant ridicule. Un peu comme sur une bagnole quand il y a assez de jus pour l'avertisseur sonore ou pour les phares, mais pas assez pour faire tourner le démarreur. Mais j'y crois pas trop à ça. Enfin, lutter contre la hotline c'est lutter contre un moulin.....
Donc j'attends une nouvelle alim.
Si ça marche, je suis sauvé ( free aussi ). Si ça ne marche pas, je serai inquiet. Que trouvera encore la hotline comme " excuse " ?
J'ai peur aussi de devoir casquer ! ( je n'ai rien versé dessus, peut être un prob de surtension de EDF, ou une belle mort de vieillesse ).
Donc j'attends le test avec la nouvelle alim.
Le problème c'est qu'à chaque fois que la hotline tire un lapin du chapeau, ça fait une bonne semaine de passée.
Sinon, mis à part la téloche ( rien d'interressant ) vous me conseilleriez quoi comme modem routeur ( autre que la freebox et avec une prise pour le téléphone Ip )?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par sagamore le 20-12-2008 à 20:19:32
n°395475
louarnig
Posté le 20-12-2008 à 22:20:14  profilanswer

sagamore a écrit :

Bon j'ai aussi un prob. Il n'y a plus d'affichage ....
Merci.

Fais un test croisé de freebox avec l'aide d'un ami qui en a une, hard reboote plusieurs fois, essaye avec d'autres cables, filtres, prises électrique, rallonges ou pas, multiprises ou pas, alim  etc....même si tu sais connais déjà le résultat. Bref fais tous les tests mentionnés dans l'assistance, va sur le site de l'aduf pour prendre la température et ....Utilise l'assistance  tchat de préférence ( voire le mail  aussi ) car à la hotline se sont des pures ignares de centres d'appel qui débite leur texte sans t'écouter car ils  suivent un protocole. J'ai résolu mon problème( défaillance de l'alim + problème au NRA + téléphonie freebox grillée !  )  grâce au tchat assez rapidement dès que j'ai eu tous les éléments pour répondre à leur batterie de question : j'avais préparé une fiche récapitulant toutes les infos utiles : tous les identifiants, N° MAC de la box, tests effectués, chez qui et à quelle date, diagnostiques du moniteur etc... Ils m'ont même demandé le numéro de suivi UPS de l'alim que j'avais commandée sur leur site une semaine avant... (?) Bref ils vont chercher la faille pour ne pas t'envoyer une nouvelle box. Blinde toi, montre que t'as été complet, sois plus compétent que l'autre en face...
De toute façon, tant que t'auras pas fais tous les diagnostiques toi même, ne t'attends pas à des miracles.
Bon courage !

n°395990
mikamika
Posté le 25-12-2008 à 00:39:02  profilanswer

Tin mais paye ton bridage.

tv.freebox.fr injoignable en ND idem avec les adresses de flux en passant par vlc

je passe par le proxy de free et hop magique ça passe du 1er coup..., le site, vlc...

Genre ya trop de traffic un 25 décembre, c'est vraiment du foutage de gueule là.

n°396007
hido45
Posté le 25-12-2008 à 12:12:18  profilanswer

bonjour

où est ce que je pourrais télécharger la playlist de la freeboxtv ?
logiquement c'est à cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais ça semble inaccessible

n°396044
mikamika
Posté le 25-12-2008 à 21:29:17  profilanswer

La tv autre que tv.freebox.fr n'est accessible qu'en dégroupé.

Message édité par mikamika le 25-12-2008 à 21:29:46
n°396251
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-12-2008 à 22:01:19  profilanswer

en parlant de tv.freeboite, ya que chez moi ou le site est nickel mais les flux de barrent au bout de deux secondes? :fou:

---------------
204 - No Content
n°396276
mikamika
Posté le 28-12-2008 à 06:40:40  profilanswer

Ca dépend les moments de la journée...et aussi si on arrive à faire démarrer les flux.

n°396344
mikamika
Posté le 28-12-2008 à 18:15:22  profilanswer

Des ND en ADSL2+ arrivent-ils à dépasser 1Mo/s la journée ?  Car le bridage par flux à l'air d'être revenu.

n°396573
ooterreuro​o
Posté le 30-12-2008 à 00:37:30  profilanswer

euh je suis le seul a ne plus avoir de msn et a ne plus pouvoir accéder a pas mal de sites depuis quelques minutes :??:

---------------
204 - No Content
n°396578
dinsdale
Posté le 30-12-2008 à 00:39:59  profilanswer

J'ai le même problème...

n°396580
mikamika
Posté le 30-12-2008 à 00:41:44  profilanswer

Idem avec il y a 10min un PPP/reboot auto fbx de 10-15min

n°396582
ooterreuro​o
Posté le 30-12-2008 à 00:41:57  profilanswer

débit en chute libre, ping en montée, plus de msn, super :/

et bien sur chez free tout fonctionne tip top :o http://www.free.fr/reseau/ (irronie quand tu nous tiens...)

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)