| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:25:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ta soeur est en dégroupé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
emlien_ | j'ai un modem alcatel (personnel) et ma soeur habite à 100m de chez moi, non dégrouppé |
com21 real men don't click | c'est "normal"
Message édité par com21 le 03-02-2006 à 18:09:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haho492 Deviens qui tu es | Il y a juste le range 82.65.X.X à éviter ou il y en a d'autres ? Message édité par haho492 le 03-02-2006 à 18:15:02 |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | EN 10 MINUTES LA FREEBOX S'EST DECONNECTée DE MSN 4 FOIS !!!! Message édité par insan1ty le 03-02-2006 à 19:34:38 |
freds45 | haho > lis un peu ce qui se dit... Free a déjà demandé ce qu'il faut ya plusieurs mois ! +1 pour ce que dit com21. Il faut attendre. Et pas la peine de demander combien de temps --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | C'est bon jai modifié |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:31:19 ![]() ![]() |
freds45 | le 0.5 c'était dû au "sa s'est déconnecté" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | |
Spanishchoc | bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freds45 | Je sais bien, et j'ai déjà dit que je trouvais pas ça pas normal. Mais bon, c'est pas en parlant ici que ça va changer grand chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freds45 | Faites attention à ce que vous dites --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spanishchoc | personne peut répondre à ma question? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2006 à 20:41:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2006 à 20:44:16 |
trisk3n |
|
Spanishchoc | donc c pas top l'ip fixe? |
freds45 | Certains ont dit ici même que ça améliorait les choses. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca ameliore juste par rapport aux IP maudites 82.65.x.x. |
com21 real men don't click | en ip fixe je n'ai pas rencontré le problème jusqu'à maintenant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
emlien_ | en fait free nous passe dans une IP merdique dès qu'on DL de trop...
|
shooters | t'as des preuves??? |
xam_orpheus |
|
quicksilver01 | Oui tu peu activer le mode routeur et pour le reste je sais pas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
dRfELL I want to believe. | ok j'attends donc des autres réponses pour le reste
|
clement13 |
Djall |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites j'ai une question conne : on peut "s'approcher" du NRA? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
e-TE | avoue que tu as retendu les cables entre les pilones et supprimer les 50 metres en trop |
Wolfman Lobo'tomizado | Deux possibilités :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Gnarkill | Les distances affichées sont entrées manuellement ou c'est le NRA qui effectue des mesures ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne sais pas. Mais ce que tu consultes c'est une base de données. Ce n'est pas calculé "à la volée" --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |