| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:12:58 ![]() ![]() |
schumacher | Mouais. Que faire ?
|
canardeur | enfin je pense pas que ton souci de msn soit lié a ton install si le surf marche mais bon...
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dje33 | Pour ceux qui ont des problemes avec MSN je suis sur que cela viens des ports bridé |
nicky66 - Since 1999 - | en tout cas c'est à cause de free c'est sûr --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
canardeur |
|
canardeur |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 28-01-2006 à 16:54:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:51:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Max2000 |
Message édité par Max2000 le 28-01-2006 à 17:04:01 |
darky-nicotine | la collecte , faudrait qu'ils bougent chez free , parcqu'a ce rythme la , ils auront plus de clients |
dje33 |
|
canardeur |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
schumacher |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
quicksilver01 | non , moi j'était passé de 2 a 1m. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon ça commence vraiment à faire chier ce bridage volontaire sur certains ports --------------- Mario Kart for Ever |
yoann40 | Je vais tester de repasser en 2 mega et je vous tiens au courant |
quicksilver01 | Et hop c'est parti pour le 82.65.98.x.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Fallait pas allé chez free depuis le temps qu'on le dit --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
quicksilver01 |
Moi sa fait un long moment que j'y suis et j'avais jamais de problèmes comme ceux qu'on rencontre depuis plus de 6 mois --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
nicky66 - Since 1999 - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
canardeur |
|
dje33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |