| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
oizoman Padawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:11:09 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quand qu'ils prevoint un retour a la normal? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nepheast | parceque c'est prevu ? --------------- Deleted |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
canardeur |
|
nepheast |
Jonvidia x0:y0:z0 | Oui. Brulons les sur un bûcher ces salots. --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 17:10:25 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
yoann40 | Sinon je ne connais pas de logiciel qui te dise que t'a des ports bridés, mais ca ne t'avancerait pas a grand chose |
nicky66 - Since 1999 - |
quicksilver01 |
Moi j'ai le alcatel speed touch home a pro mais sa m'aide en rien pour css --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
yoann40 |
|
xam_orpheus | Oui, c'est dans un autre colis indépendant |
rdtech mental shutdown | Ils sont pas en rupture de stock de carte Wifi en ce moment ? |
edem | non j'ai déjà payé l'autre je crois! |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | moi aussi sa fait 2 mois que j'attends ma carte wi-fi !!!! xD |
edem | pareil pour moi qui les recu depuis hier a chaque fois que je reboot c'est pareil |
jlighty | guiton2002 & edem >
|
yoann40 |
|
Plam Bear Metal |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
quicksilver01 | Oui sa sert a rien les modems autres, c'est toujours pareil --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
yoann40 | Moi je vous dis ce que j'ai fais chez moi et les resultats que j'ai eu. J'ai vraiment vu la difference |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
edem | +1 |
com21 real men don't click | prend toi une ip fixe.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nounouf | Alors pourquoi j'en chope hyper souvent alors que je connais 3-4 personnes dans mon village qui en chopent jamais, comme par hasard je suis le seul à être abonné aux ng... |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | mai quand on appele free les mecs te prennent pour un C*N ce que tu n'est certainement pas... |
schumacher |
|
canardeur | oui la hotline a un outil de FT (atria) qui mesure l'atténuation reelle et la marge de bruit... si la hotline t'as dit que ta ligne était pas terrible c'est qu'une des 2 valeurs n'étaient pas dans les normes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |