| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:36:52 ![]() ![]() |
Nix66 | 80 5619.035 702.379 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
poki85 | comme chez chello faudrait faire une action en justice |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darky-nicotine | c pas encore ça mais ça deviens bon |
Transparency | 80 1554.141 194.268
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:02:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | port 8080 est souvent utilisé pour les serveurs proxy --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Transparency | Bon, mon problème de téléphone vient de la version de la freebox. . . Je viens de tester avec une v4 et ca marche. J'ai vu que pour les dégroupés on pouvait changer sa v3 contre une v4 en rajoutant 60. Mais c'est exclusivement reservé aux dégroups.. Je vais les appeler pour voir... --------------- Last.fm |
Transparency | Bon, c'est bien ce que je pensais, ils veulent pas me faire un echange v3 contre V4 parce que je suis en ip adsl. Sympa... En plus il me demande de changer les filtres et ensuite de les rappeler pour qu'il m'engage une procédure de freebox hs, me certifiant qu'il allait me renvoyer une v3. Bref j'ai plmus qu'a attendre un eventuel dégroupage, prévu pour le 1er semestre, mais je me méfie... Message édité par Transparency le 11-01-2006 à 16:16:22 --------------- Last.fm |
nicky66 - Since 1999 - | tiens, je me demande,
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 16:48:08 ![]() sur le site de free rubrique degroupage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lagger | Moi c'est le 43210 qui est faible...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
guiton2002 Pixies not dead !!! | C a s'interprète comment ça ? :
|
rapman21 Destructeur de mondes. | Bien le bonsoir.
|
com21 real men don't click | rapman21 : à lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rapman21 Destructeur de mondes. | com21 -> Ca fait la deuxième fois que je me fais avoir entre ces deux topics... A chaque fois je poste au mauvais endroit. Désolé. |
rdtech mental shutdown | Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
|
Transparency |
tibzz Nice tan! | ba moi ça a l'air de marcher (je suis en ip fixe) : Message édité par tibzz le 11-01-2006 à 23:23:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Super, je suis redescendu en 1024/128 niveau synchro |
dje33 | depuis aujourd'hui ma freeox se deconnecte si je decroche mon telephone brancher sur la ligne france telecom |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
poki85 | bon, une 20taine de décos cette nuit... |
neozuss | bonjour a tous
|
totosssfr Pousse-testa |
--------------- Pousse tarasse forever. |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
freds45 | Comme on t'a dit au téléphone sûrement : Free a fait partir la commande à FT, maintenant, c'est eux qui doivent faire leur travail --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tintin61 | et si je prend un employer FT en otage ?
|
com21 real men don't click | non, car ça fera une paire de moins pour réaliser le cablage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quicksilver01 |
CQFD --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |