| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
CQFD --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:51:45 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa y est PPP sur la box depuis 15 minutes...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
dje33 |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
emlien_ | grr depuis hier je suis de nouveau en 82.65, et ce matin j'ai changé d'ip, pour une nouvelle 82.65 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:34:30 ![]() ![]() |
6fusion7 | Allez, à mon tour (à nouveau...) pour les emmerdes. PPP et pertes de synchro en tous genres à tout va... Rien de tel pour entamer un bon week-end |
6fusion7 | Là où ça devient encore plus drôle c'est que le RTC de secours a les mêmes symptomes... Je viens de me faire trancher à l'instant |
jujudu64 | et bien moi sa marche super....(ironique hein |
Usernet Since 2004 | C'est normal que le DL sur les site perso de free soit vraiment trop trop lent ! Je DL à 12Ko/s |
xam_orpheus |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil pour moi pour les pages perso... Les images mettent 1h à s'afficher, pas moyen de DL etc... Du coup à chaque fois que je vais sur un ****.free.fr je fou le proxy... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
totosssfr Pousse-testa |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Usernet Since 2004 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totosssfr Pousse-testa |
Usernet Since 2004 | totosssfr et com21 vous êtes chez free ? |
totosssfr Pousse-testa |
com21 real men don't click | oui je suis chez free. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Usernet Since 2004 | Le plus chiant, c'est de surfer sur les forums. Comme il y a beaucoup d'images hébergés chez eux, ça lagge énormément. |
haho492 Deviens qui tu es | Arf, il y a toujours pas de changement:
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
|
minipouss un mini mini | http://www.chello-info.net/testeur-debit-ports.php --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
alexreunion | je me suis rendu compte Free avait supprimé mon FTP perso.
--------------- Mon feedback |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
moard En colère. | euh, sans raison? Message édité par moard le 16-01-2006 à 21:58:41 |
lagger | Petite évolution, mon up est passé a 900kb, seulement au bout de 20s je me retrouve a 400.... |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |