| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
cemoi13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:34:23 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
kikidonc |
|
alandon | J'en ai eu marre d'attendre. Depuis début décembre que ça merde. J'ai donc fais une demande d'ip fixe. Et 2 heures après je l'avais.
|
kikidonc |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Question déjà posée je suppose, mais y a des chances d'avoir une IP fixe qui merde ? |
kikidonc |
|
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:46:44 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dler |
tibzz Nice tan! | je me demandais un truc : le mode routeur fonctionne si on est en ip fixe? (parce que du coup, si plusieurs pc sont sur la meme connec, ils ont quoi comme ip?) |
tibzz Nice tan! | ah ok merci |
cemoi13 | Quel est l'interet d'avoir une IP fixe et surtout l'inconvenient ?
|
com21 real men don't click | interet : tu n'iras pas dans la plage 82.65
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 00:00:59 ![]() de toute facon, tous les dégroupés ont une ip fixe, alors ca permet de s'y préparer |
kikidonc |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnarkill |
com21 real men don't click |
kikidonc |
|
kikidonc | Y'a du débridage en cours par contre
Message édité par kikidonc le 10-01-2006 à 12:59:12 |
quicksilver01 |
Tu parle
Message édité par quicksilver01 le 11-01-2006 à 19:40:40 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
freds45 | C'est bien, ça a l'air de revenir à la normale ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | pourquoi ? le debridage des ports évoqué plus haut ne concerne que les connexions qui ne se font pas sur la freebox ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
poki85 | http://www.chello-info.net/testeur-debit-ports.php
|
nicky66 - Since 1999 - | oui --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
a-side Il fait faim | Vous croyez que ça aura une fin ? |
com21 real men don't click | Pas de bridage chez moi
Message édité par com21 le 10-01-2006 à 23:13:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikidonc | Chateux |
dje33 | vive le bridage
|
kikidonc | Moi ma FreeBox ne marche plus du tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |