| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 17:10:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
nico44z | moi je vois aucune amelioration ...
|
poki85 |
|
Transparency | Est-ce possible de demander un echange v3 - v4 ? Parce que ca apparait comme être la seule solution à ce problème detestable de téléphone:
--------------- Last.fm |
freds45 | Transparency > J'ai eu le même pb chez moi (v4 dégroupée) : c'est un pb de filtre adsl côté FT qui provoque ce dysfonctionnement. Tu peux essayer de changer de filtre chez toi, sinon => 3244. |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 08-01-2006 à 10:54:28 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:05:43 ![]() ![]() |
Gnarkill |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kikidonc | +1 |
kikidonc | T'as pas assez d'infos avec ca : ?
|
Sylvian | Ah merde, je m'étais planté de formulaire |
Sylvian | Sinon, ôtez-moi d'un doute, les problèmes rencontrés sont inhérents à Free, les autres FAI (en l'occurence Wanadoo) ne sont pas concernés ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
com21 real men don't click | et quand tu appelle le numéro freebox depuis un autre telephone ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 19:47:56 ![]()
|
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 20:12:31 ![]() Rencontrez vous toujours des problèmes d'upload en FTP bridé a 30k? |
tibzz Nice tan! | l'up j'ai pas essayé. Steam fonctionne toujours aussi mal (meme si on parvient parfois à se connecter), et ce meme hors de la plage maudite. |
kikidonc | C'est quoi des freezes ? |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi j'ai jamais été passé a + de 32 alors |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:18:26 ![]() |
a-side Il fait faim | 10 ko/s pour mettre à jour sous Steam, pas maaaaal |
foul Amiga forever... |
|
tibzz Nice tan! | ça va nuker ^^ |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4095-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cemoi13 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |