| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:32:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 01:32:03 ![]() ![]() |
ximothov |
|
sebchap Share the knowledge | J'ai l'impression que ca s'arrange
|
kikidonc | C'est peut-être parcequ'il y a plein de freenautes en vacances et donc les lignes moins surchargées que ca marche mieux |
Kaleus | Y aurait-il un site / soft permettant de tester le download et l'upload sur un / des port(s) spécifié(s), à votre connaissance ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sebchap Share the knowledge |
|
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:51:37 ![]() ![]() |
kikidonc | Et fini les pb ? |
Plam Bear Metal | Ouais |
kikidonc | Cool |
canaille beyond the limits | 82.65 de maÿrde --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
|
quicksilver01 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
max111 | allez pour bien commencer la journée, 82.65 !
|
rdtech mental shutdown | Moi j'en pense plus rien, je résilie Free à la fin du mois et basta |
max111 | j'ai remarqué quelques amélioration en 82.65 ceci dit... donc c'est la fin du clavaire ? ou simplement du fait que tout les monde est au ski sauf moi ?
|
canardeur |
|
max111 | ah oui c'est vrai que sur paris, non dégroupé ils connaissent plus ça... lol Message édité par max111 le 30-12-2005 à 11:59:07 |
freds45 | Pour ce qui est du remboursement, le mieux c'est d'attendre qu'il y ait une comm a ce sujet. Si tu envoies ta lettre maintenant, tu vas recevoir un courrier te disant qu'ils te remboursent pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
behnon si si ! | salut a |
behnon si si ! | salut a tous jai la freebox en non dégroupé et jai un probleme de ping avec mes jeux, comment régler ça ? ( je suis en ethernet) |
com21 real men don't click | Sans préciser combien en ping tu obtiens ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
screamfr I've got the finger... | Topic Mme Irma |
alandon |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 21:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:26:21 ![]() pff wanadoo... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pff free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |