| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:10:14 ![]() ![]() |
freds45 | Ya une extension firefox pour gerer le proxy, ca s'appelle proxybutton --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc | Ralala ils inventent vraiment de tout pour FF |
Plam Bear Metal | Y'en a une autre c'est freebutton Message édité par Plam le 27-12-2005 à 21:13:11 |
Gnarkill |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Elle date de quand la demande, parce que c'est pas immédiat la mise en application, surtout en période de fêtes ou les abonnements se multiplient et ou les tech de FT aiment aussi prendre des vacances. |
ximothov | au moins 3 mois |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les ftp et sites free rament comme pas possible chez moi... Ca fait pareil chez vous? je suis obliger de passer par un proxy pour aller sur un site free |
quicksilver01 |
Moi pareil; mais parce que j'était en 2 mega et ils m'ont descendu car a un moment je fesait que de desynchro --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:32:47 ![]() ![]() |
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Plam Bear Metal | Je suis sorti de la plage maudite, mais :
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Plam Bear Metal | Je veux mon ip fixe pour me sortir -définitivement- de là Message édité par Plam le 28-12-2005 à 11:51:01 |
cesar du sud | 27/11/2005
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Apparament chez free ils sont au courant, freenews aussi, sur le forum de l'aduf une catégorie "engorgement non-dégroupés" a même été crée temporairement (ils devaient en avoir marre que tout le monde se plaigne --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
cesar du sud | va falloir encore payer pour resilier,non ? |
kikidonc | Ben si t'es chez free depuis moins de 3ans oui |
kikidonc | 2.5ans pardon |
cesar du sud | j'y suis depuis 26 mois en comptant mon ancien abonnement 2mega, jj'aurais du y rester cela fonctionné parfaitment sans cette fichu free box |
ximothov |
ximothov | je précise que j'ai testé avec des utilitaires de telechargements, d'autres fichier etc .... et c'est pareil pour l'up ... |
Plam Bear Metal | Votre IP fixe est : 62.147.xx.xx. Elle sera active d'ici 2 heures. |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:14:36 ![]() et lorsque vient le moment du dégroupage, l'ip fixe saute alors ?
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 19:15:18 |
Plam Bear Metal | 1) je pense
|
kikidonc |
|
emlien_ | moi aussi aujourd'hui passage dans la plage 82.65... |
kikidonc | Mais c'est vraiment zarb comme problème, y'a des mecs en 82.65 pour qui tout va bien... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Etre en 82.65 est un symptome du probleme, pas la cause. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 20:19:00 ![]()
|
kikidonc |
|
ximothov |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:50:18 ![]() ah oui tient, ca c'est un truc, si tu prends un ban, ta beau te reconnecter, tu l'as dans le cul après |
Maxaks | J'ai un souci avec la reverse DNS sur ip fixe de free :
Message édité par Maxaks le 28-12-2005 à 22:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 23:51:58 ![]() j'ai sauté le pas !
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 23:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 23:55:01 ![]()
|
Kaleus | Pour moi c'est bon. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sebchap Share the knowledge | Ca fait 5 fois que je reboot la freebox et j'arrive même pas a changer d'ip |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:32:03 ![]() bonne nuit les gars, a demain avec mon ipéfix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |