| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:25:01 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
dje33 |
|
behnon si si ! |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:55:45 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Jolie cadeau pour 2006 de la part de free : retour en 82.65 |
nicky66 - Since 1999 - | c'est des trucs prévus dans la prochaine ça? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 16:24:00 ![]() je sais |
energiez | Ca dépend! Si t en zone dégroupé, aucun probléme.
|
energiez | dégroupage prévu cette été=dégroupage noel :| Les delais sont rarement respecter |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
com21 real men don't click | C'est comme les cartes de la méteo, ce ne sont que des prévisions. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canardeur |
|
geogeo85 | et pour moi cegetel ou free ? vu que je suis en non degrouper |
energiez | ba on peut pas choisir pr toi non plus... |
com21 real men don't click | Vu qu'on ne sait pas si le dégroupage dans ta zone est prévu ou non.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canardeur | abonnez vous tous et arreter de nous demander |
canardeur | un hard reboot bien fait et normalement ca passe toujours pour un rectangle fixe |
paul1205 | pourrais-tu m'expliquer comment faire un bon reboot hard stp ? |
canardeur | et si c'est bien fait ca doit obligatoirement faire la MAJ (barre horizontale qui monte et descent) apres les PPP |
paul1205 | j'ai eu la barre horizontale qui monte et descend, mais c'est tjrs pareil
|
kikidonc | Sur l'aduf y'a qq1 qui dit qu'en décrochant le téléphone le débit d'upload change |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-01-2006 à 10:13:02 |
energiez | Tout y est, tu as meme un lien ds la gestion de compte. Tu l'aurais certaienemn trouvé si tu avais cherché!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |