| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
kikidonc | 62.147 en moment apparemment
|
Plam Bear Metal |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Le probleme de 82.65 ça concerne que l'ip max c'est ça ?
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Plam Bear Metal | Votre adresse IP fixe:
Message édité par Plam le 27-12-2005 à 17:53:23 |
kikidonc |
|
Plam Bear Metal |
|
kikidonc |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
kikidonc | Prie plus fort |
Plam Bear Metal | Plus sérieusement, un reboot freebox la nuit (ou ya moins de monde) pourrait peut etre m'aider |
com21 real men don't click | Perso mes passages en plages maudites ont tjrs durer qu'une journée.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikidonc | Non, moi c'est revenu tout seul alors que j'avais perdu espoir |
Plam Bear Metal |
|
dje33 |
|
freds45 | Ils avaient dit que ca serait resolu courant decembre, et toujours rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Et tu te serais fait repousse par le vigile --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc | meuuh non |
freds45 | http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2890
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc | Y me fait trop pitié cet article...il sert à rien |
freds45 | C'est vrai que ca aurait pu etre resume ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kyfun Les choses se passent ! | Freds45 tu connais le delais en gros entre le moment ou l'etape 3 est validé et la reception de la freebox ? Enfin en ce moment avec les fête ça doit smell je suppose ? |
freds45 | Non, je ne sais pas exactement... On a pas tellement de retour la dessus, apres c de l'experience perso... Dans mon cas : abo le 1er juillet, freebox recue 10 jours plus tard (apres avoir joue a cache cache avec le facteur...) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
freds45 |
Kyfun Les choses se passent ! | Oki je vais bien voir alors w8 & see |
kikidonc |
|
freds45 | Lors du reabo, il faut que ce soit le meme nom du titulaire avant et apres le demenagement.
freds45 |
freds45 |
freds45 | Oui, pour ca => fax de la derniere facture FT au 3244, et tu rappelle dans la foulée pour que le TC transmette le dossier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Plam Bear Metal | Comme je pense que t'es pas en mode routeur, ça a du déco/reco ton "réparer", donc renouveler ton adresse |
kikidonc | Heuu moi j'ai aucun pb avec les pages perso de Free |
Gnarkill |
|
kikidonc | Tu fais comme moi, IE sous proxy, FF sans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |