|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2005 à 01:52:34 ![]() ![]() |
6fusion7 | les derniers Setpoint directement du site Logitech Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-04-2005 à 07:19:46 |
Transparency | Je viens de rebooter ca refonctionne. J'espere qu'il ne va pas falloir rebooter tous les deux jours pour avoir un debit correct! |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Une question y'a 2 update de firmawre sur la bobox? |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2005 à 17:15:29 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | GRRRR ..... je dl a 60 Ko max ... comprends rien ... ce midi 630 ko et la 60 max !!
|
Tantor | Moi je dl a allure normale, mais par exemple j'ai 300 de ping sur Counter strike source ... |
6fusion7 | mon téléphone remarche ... AMEN
|
quicksilver01 | Free chie ce soir dans le 57 Message édité par quicksilver01 le 01-04-2005 à 20:50:57 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
groscouic |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Jennifer | moi j'ai encore plus d'écho au tel maintenant |
raphdael | Je suis en adsl MAX depuis 4 semaines et je reste a 2Mbits.
|
keos92 This is the way.. | tu as forcer la maj du firmware ? |
alexreunion | je sais pas si vous avez remarqué mais on peut repasser en 2Mbits si on le souhaite sur la console de FREE.
--------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! | |
jaffax no one shall pass | whaouuu, ça doit être le toop pour jouer |
jaffax no one shall pass | c'est les pots de yaourt, si ils sont de bonnes qualité (genre yaourt bulgare ou au BA) ils affaiblissent trés peu |
Tantor | Avec mes pots de yaourt Danone je tape dans le 300/400 de ping |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
6fusion7 | ça y'est mon téléphone remerde |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai jamais eu les 3 soleils, jamais meme pas a 3h00 du mat |
rere_the_killer | Y a un truc que je comprends pas, pourquoi dans les test de débit et quand je dl un seul fichier, je dl a 500ko/s et quand je dl pls fichiers à la fois, je dl a 850ko/s en tout? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
|
cdbmagic |
Message édité par cdbmagic le 03-04-2005 à 12:56:24 |
trajan Pas de déclaration ! | Idem pour le passage au 2mega, pour l'ip fixe si tu as un (des) serveur(s) c bcp plus facile en configuration. |
budd |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |