| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
budd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:07:01 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | bah moi meme avec grenouille j'ai que 320Ko/s en down et 27 en up avec un ping de 69...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais tu vas pas te plaindre en plus ?!! Clair que les debits sont moyens mais au moins tu peux utiliser ta connexion pleinement. |
kalys- chat ! |
|
6fusion7 | pour mon téléphone... c'est le cable qui était légèrement débranché |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 15:53:49 ![]()
|
Phive Raaah Lovely |
rere_the_killer |
|
kalys- chat ! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 17:57:06 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce qui est dingue c'est que mon upload est excellent (30-32 Ko/s), mais mon download est entre 10 et 20 Ko/s !!!!!! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 03-04-2005 à 18:48:20 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
ximothov |
Message édité par Jonvidia le 03-04-2005 à 23:02:19 |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | 24 ème Jour sans adsl suite migration adsl max et toujours pas de réponse de la part de FREE !
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
kalys- chat ! |
|
3HB | Pour moi c'est OK (ouf... |
Phive Raaah Lovely |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Du coup, mes amis ont utilisé la migration ADSLMax->2048(via administration) pour regler les problemes de synchro --------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | ben moi c stable ca c'est sur
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
kalys- chat ! |
|
keos92 This is the way.. | Grrrr ..... 190 de ping sur cs .... quoi ce bordel !!! |
fabienpsx2 | salut à tous , en ce moment ma freebox affiche l'heure mais je peux pas me connecter , quelqu'un à ce probléme aussi ? |
dRfELL I want to believe. | pb de config PC... |
quicksilver01 |
Oui je l'ai aussi et ce depuis la mise a jour du dernier firmware --------------- Gerer Linux comme un pro |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | faut reinstaller Windows |
Transparency |
cdbmagic | Chez moi ca a l'air plus stable depuis le debut de la semaine j'ai un ping normal 62 ms et j'ai des debit moyen (down 200 ko et up 24 ko) mais bon c'est mieux que mon down à 25 ko |
Tantor | Par contre, on peut prendre l'option ping en non dégroupé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |