|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:05:24 ![]() ![]() |
3HB |
|
mustang29 | 800ko/s nikel |
3HB |
|
belgarion Emporté par le Nexus | personne a répondu à mon message |
quicksilver01 | Faut telephoner --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
trajan Pas de déclaration ! |
|
kalys- chat ! | Le firmware est déployé sur toute la france d'un coup ou ca se fait en plusieurs jours ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | avec les recentes modifications des tarifs de free j'y perd un peu mon latin...
--------------- P@F deathlist |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:26:40 ![]() ![]() |
airtache | ba en fait il te donne le max de ta ligne pour 30 euros...
|
dRfELL I want to believe. | ca reste un tarif unique, c'est 30 pr l'adsl ya pas a se poser de questions |
Phive Raaah Lovely |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 30-03-2005 à 23:35:27 |
dRfELL I want to believe. |
|
cdbmagic | voici les nouveux tarifs vers l'etranger :
Message édité par cdbmagic le 31-03-2005 à 09:07:26 |
jaffax no one shall pass | houlllààà, la claque qu'on viens de se prendre pour les tarif mobiles!!! |
M300A | Toujours 2048/128 en freebox et 6500/256 en Speed Touch Home.
--------------- :wq |
ozzyosbourne | ah!!!j'ai rebooté la freeboite ce matin,et elle s'est encore mise à jour |
dowlat |
|
dowlat | Bonjour,
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un sait pourquoi avec flasget je suis a 830ko/s et sans logiciel je suis a 660 Message édité par dRfELL le 31-03-2005 à 14:33:55 |
mustang29 | tout simplement parce qu'avec flashget tu te connectes plusieurs fois pour télécharger le meme fichier (miroir) donc tu dl plus vite |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | rien ne vaut un test avec flashget si tu veux etre sur de saturer ta bande passante
|
Phive Raaah Lovely | Bon bah c'est tjs pas nickel...
Message édité par Phive le 31-03-2005 à 20:50:24 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mageta | Au fait, le passage en IP fixe à l'air de remarcher, j'ai pu faire ma demande |
|
6fusion7 | téléchargé un fichier à plus de 750 de moyenne ce soir, ça semble avoir syncronisé au palier au dessus |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |