|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent :
--------------- P@F deathlist |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:52:56 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
dRfELL I want to believe. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2005 à 19:25:43 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | elle se fait atendre la maj du firmware quand meme --------------- P@F deathlist |
mustang29 | heureusement que je vais etre dégroupé , pour le firmware c'est mort a mon avis |
xam_orpheus |
|
smat59 |
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:59:15 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
|
smat59 |
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
ArthurB | Bon, Windows m'indique une vitesse de connexion à 7,6Mbits et pourtant les débits ne dépassent pas les 230 ou 250Ko/s...
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
|
groscouic |
alexreunion | ma connexion IP Max vient de sauter
--------------- Mon feedback |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
jabbar la pression... connais pas | +1,je suis a rennes et ca merdouille a mort chez moi,je viens de recupéré la connection mais pour combien de temps encore...... |
alaflamout |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai l'impression que j'ai plus de deco du tout |
alexreunion |
kladz Le Paicai c'est mal | tenez les gens un test pour tester votre ligne ADSL, ce qui est bien c'est qu'il vous dit le diamètre du cable FT de chez vous au central, très pratique il marchent pour toute la france:
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 21:59:14 ![]() Il demande des dédomagements le technicien ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je crosi que les modems USB ne sont pas compatibles adsl max, m'enfin je dit ptet une connerie |
alexreunion |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
xam_orpheus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |