Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free non-dégroupé

n°119733
anibal8522​0
Posté le 22-03-2005 à 07:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bodette a écrit :

Si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me le dise que je me sente moins seul... :sarcastic:

ben tu sait, que tu n'y ai pas acces ou que tu y ai acces mais que ca merde dans tous les sens, je sais pas ce qui vaut le mieux.

en gros chez une personne sur 2 ca marche pas ou pas correctement. donc on peut pas specialement t'aider si ce n'est de te dire de faire comme nous : attendre!!!!!!!.......attendre que les choses rentrent dans l'ordre et etre patient.

patience est le maitre  mot chez free. on a pas d'info donc on ne peut que speculer ;-)

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 07:29:05  profilanswer

n°119734
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 08:32:59  answer

Reste en 2Mo malheureux, tu ne sais pas la chance que tu as  :D

n°119735
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 22-03-2005 à 08:54:11  profilanswer

Pire !
Suite migration adsl max ,déco depuis 13 jours et free trouve cela normal !
Mon voisin a lui été cablé en 3 heures !!!
JE RAGE!!!!!

n°119736
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 22-03-2005 à 08:57:03  profilanswer

4 fois j'ai appelé la hotline ,sans aucun résultat ,on nous prends pour des truffes !Le groupe iliad plus de 40% de bénéf en plus et incapable d'avoir une hotline a moins de 10 mn ou d'engager un gamot quand ca deconne !!!!
Rrrrrrrrr!!!

n°119737
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 09:41:24  answer

J'arrive même pas à télécharger le pilote, je télécharge à 0,2ko/s et ça bloque.

Avant ça marchait très bien, même que samedi dernier je suis passé quelques secondes à 7Mo et là ça marchait du tonnerre puis ça c'est déconnecté et je suis repassé à 10Mo et là vous connaissez la suite ci dessus.

Je ne pense pas que c'est une question de filtre, je ne vais pas non plus bidouiller mon sagem 800, je vais attendre comme un grand car avant ça marchait très bien comme ça.

n°119738
darky-nico​tine
Posté le 22-03-2005 à 09:45:21  profilanswer

moi j'ai pas de deconnection, mais un tres mauvais upload !

ligne 287metres  
perte 3db  

debit  : 6785kbit/s
upload : 125kbits/s

ceci avec une freebox v4 ,
j'ai essayer avec mon sagem fast 800usb , ça donne ça :

debit  : 6232kbit/s
upload : 289kbit/s

par contre des desynchro reguliere avec le sagem  :pfff:  
donc c'est bien au niveau des freebox que ça merde là  :cry:

Message édité par darky-nicotine le 22-03-2005 à 09:46:21
n°119739
M300A
Posté le 22-03-2005 à 09:50:27  profilanswer

Bodette a écrit :

Si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me le dise que je me sente moins seul... :sarcastic:

Je suis synchr à 8000/320 et je n'ai que du 2048/128 (9Go de mirroir debian @ 230Ko/s :sarcastic:)

---------------
:wq
n°119740
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 10:39:46  answer

coucou,

bilan après quelques temps en ADSL Max.

Upload : 30 ko/s (par contre, il varie beaucoup. Sur une période de x heures, pour un upload constant à x ko/s j'ai beaucoup de chute, ca fait le yoyo.

Download : Pas beaucoup mieux que en 2048. Ca dépasse pas souvent les 300ko/s-400ko/s. C'est bizarre.

Enfin, je suis content vu que ca m'a apporté de l'upload. Mais on est loin des débits espérés c'est sur.
Je ne me plains pas car ma connexion marche, et j'avais signé pour du 512/128 l'époque :D

n°119741
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 22-03-2005 à 11:00:26  profilanswer

moi c'est fini je suis plus content :o
mon débit en dl tourne autour des 3Mbit/s (ça je m'en tape) et en plus maintenant je me paye trop de déco... :o

n°119742
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 22-03-2005 à 13:03:35  profilanswer

Je viens de telephoner a FT pour leur exposer le probleme.
Tres sympa, le mec a lancer une demande de diagnostique qui devrait etre effectué cet am voir demain matin.

J'attend maintenant son coup de fil ;)

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 13:03:35  profilanswer

n°119743
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-03-2005 à 13:13:06  profilanswer

pff tjs un debut de 2mbits...
Mais quest-ce qu'il foute...c fou ca !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°119744
axionman
Posté le 22-03-2005 à 14:01:00  profilanswer

Je suis passé vendredi a l'adsl max, demande faite le 2 Mars, donc a peut prés 15 jours d'attente.

La première bonne chose, c'est que je n'ai pas remarqué le passage en adslmax, pas de PPP, rien.

Secondo, pour etre situé à 2950m du dslam et avec 31db, je peux telecharger jusqu'à 700 ko/sec, mais uniquement en utilisant un logiciel de telechargement.
Avec explorer, çà bloque à 300 ko/sec

Message édité par axionman le 22-03-2005 à 14:13:39
n°119745
alexreunio​n
Posté le 22-03-2005 à 14:04:40  profilanswer

axionman a écrit :

Je suis passé vendredi a l'adsl max, demande faite le 2 Mars, donc a peut prés 15 jours d'attente.

La première bonne chose, c'est que je n'ai pas remarqué le passage en adslmax, pas de PPP, rien.

Secondo, pour etre situé à 2950m du dslam et avec 31db, je peux telecharger jusqu'à 700 ko/sec, mais uniquement en utilisant un logiciel de telechargement.
Avec explorer, çà bloque à 300 ko/sec

Une petite photo:  

http://img162.exs.cx/img162/1570/freevitesse7ti.jpg

non mais la franchement si c'est pas debile de montrer un screen comme ça!!!!!

tu donnes le baton pour te faire battre toi.

[:alex_]

n°119746
axionman
Posté le 22-03-2005 à 14:13:12  profilanswer

Ce n'est pas du piratage, c'est un extrait de concert en HD (donc taille du fichier conséquent) Rien d'illegal là dedans, mais bon, je vais éditer...

n°119747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 14:48:11  answer

c'est un concert dont il possède le DVD, qu'il a upload sur un ftp de secours, mais comme son DVD vient de se péter, il télécharge sa sauvegarde et exerce son droit à la copie privée :D

n°119748
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 22-03-2005 à 16:18:17  profilanswer

Ca y est il m'ont rappellé.

Alors, il a emit l'hypothese que la synchro pouvait etre legerment trop haute.
De plus il a detecté une connexion residuelle dans la ligne. Pour cette connexion, il a donc transmit le dossier a l'equipe de Nantes qui s'occupe de ca.

Pour la synchro, il m'a posé la question pour voir si j'etais OK pour baisser d'un palier. J'ai accepté et donc j'attend ce soir (voir qq jours) pour voir la difference ;)

Je croise les doigts.

Rappel :
2300m/30db
Perturbatoin depuis la migration adsl max

Message édité par bodbod le 22-03-2005 à 16:19:17

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°119749
kinyo3
Posté le 22-03-2005 à 16:18:53  profilanswer

debit pouris depuis ce week end
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=copernic42

---------------
Tai Jitsu Do
n°119750
kinyo3
Posté le 22-03-2005 à 16:23:56  profilanswer

vous le voyer comment quand ça desyncro ( PPP)?

---------------
Tai Jitsu Do
n°119751
alexreunio​n
Posté le 22-03-2005 à 16:24:51  profilanswer

est ce que quelqu'un connait ce probleme que je recontre depuis quelques mois?

mon modem n'est plus detecté et la connexion saute.

mais si je debranche l'alimentation et que je rebranche dans  la foulée le modem se resynchro et la connexion repart.

sachant que je garde la meme ip apres la reconnexion.

Modem : Sagem 908

ça le fait en USB et en Ethernet.
ça me le faisait en 2048 et ça me le fait toujours en IP Max

n°119752
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 22-03-2005 à 16:40:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

est ce que quelqu'un connait ce probleme que je recontre depuis quelques mois?

mon modem n'est plus detecté et la connexion saute.

mais si je debranche l'alimentation et que je rebranche dans  la foulée le modem se resynchro et la connexion repart.

sachant que je garde la meme ip apres la reconnexion.

Modem : Sagem 908

ça le fait en USB et en Ethernet.
ça me le faisait en 2048 et ça me le fait toujours en IP Max

Ca ne serait pas un problème d'électricité ?
Soit des micro coupures chez toi, ou bien le problème qui a été évoqué avec les transfos des modems Sagem (cf un topic là dessus avec transfo pas assez puissant)?

---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°119753
alexreunio​n
Posté le 22-03-2005 à 17:31:06  profilanswer

Alphajet a écrit :

Ca ne serait pas un problème d'électricité ?
Soit des micro coupures chez toi, ou bien le problème qui a été évoqué avec les transfos des modems Sagem (cf un topic là dessus avec transfo pas assez puissant)?

je me pose la question aussi.

mais ce qui est bizarre c que cela ne s'est jamais produit la 1ere année où j'ai eu le modem.

dans le doute j'ai demandé une Freebox V4.

combien de mois je devrais attendre d'apres vous?

n°119754
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 17:42:49  answer

alexreunion a écrit :

mais ce qui est bizarre c que cela ne s'est jamais produit la 1ere année où j'ai eu le modem.

6 [:rotflmao]

n°119755
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 22-03-2005 à 17:45:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moins d'un mois à priori je dirais :)

---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°119756
kinyo3
Posté le 22-03-2005 à 17:57:02  profilanswer

moi j'ai eu le freebox en moins d'une semaine

---------------
Tai Jitsu Do
n°119757
Bodette
Posté le 22-03-2005 à 18:21:36  profilanswer

:jap:  Muy LOOOL  :jap:  (je confirme  :sarcastic: )

n°119758
mustang29
Posté le 22-03-2005 à 21:20:19  profilanswer

toujours pas de nouveau firmware

n°119759
KissCoolMa​n2004
Posté le 22-03-2005 à 22:10:29  profilanswer

Bonjour,  

Je viens poser ma question ici, puisque le service Technique est tellement compétent qu'ils ne répondent pas à mes questions (désolé pour le demi-troll, mais ca fait vraiment suer ...).

Voilà, donc, plusieurs questions :  
 1. est-ce que le passage en offre IP/ADSL Max Non Dégroupée entraine une IP Fixe ?
 2. savez vous si cela entraine aussi quelque chose genre le routeur toujours activée, un firewall, ou quelque chose du genre ?
 3. Y'a t-il des problèmes connus de branchement de la Freebox en Ethernet en ce moment ?
 4. question annexe, plus ou moins en rapport : je suis passé récemment sous une version allégée de Windows XP : Win XP LSD III (basée sur Windows XP SP2), et, avec le pare-feu désactivé, mon IP sous cette forme : http://monip/ est unjoignable ! En fait, j'utilise un DynDNS qui redirige donc vers mon IP, j'ai vérifié sur le site, mon IP est la bonne, mais ping mondyndns.ath.cx donne rien de l'extérieur ... Une idée ?

Merci d'avance ;) !

n°119760
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-03-2005 à 22:13:02  profilanswer

KissCoolMan2004 a écrit :

1. est-ce que le passage en offre IP/ADSL Max Non Dégroupée entraine une IP Fixe ?

Non

Citation :

2. savez vous si cela entraine aussi quelque chose genre le routeur toujours activée, un firewall, ou quelque chose du genre ?

Non

Citation :

3. Y'a t-il des problèmes connus de branchement de la Freebox en Ethernet en ce moment ?

Non

Citation :

4. question annexe, plus ou moins en rapport : je suis passé récemment sous une version allégée de Windows XP : Win XP LSD III (basée sur Windows XP SP2), et, avec le pare-feu désactivé, mon IP sous cette forme : http://monip/ est unjoignable ! En fait, j'utilise un DynDNS qui redirige donc vers mon IP, j'ai vérifié sur le site, mon IP est la bonne, mais ping mondyndns.ath.cx donne rien de l'extérieur ... Une idée ?

Le terme exact n'est pas "allegée", mais "illégale et pleine de problèmes".
T'as un serveur web avec un site qui tourne au moins sur ce PC ?
Merci d'avance ;) !

Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2005 à 22:13:16
n°119761
KissCoolMa​n2004
Posté le 22-03-2005 à 22:20:22  profilanswer

1. Je suis pourtant passé en IP Fixe maintenant, un ipconfig /all me l'a confirmé, après plusieurs reboots PCs / Freebox , l'IP reste inchangée.
2. Ok, ca doit plutôt venir d'XP LSD III alors ...
3. Erf, ben quelqu'un a déjà eu un soucis pour brancher sa Freebox en Ethernet ?! Je ne peux plus le faire depuis peu de temps :s ...
4. Si si, allégée, et non illégale, puisqu'il faut patcher l'ISO avec une clé, clé qui est la mienne ;-) ! C'est une connaissance qui fait les releases estampillées LSD, j'ai décidé de le tester ;) !  
Oui, j'ai réinstaller Apache / PHP / MySQL, tout devrait fonctionner ... mais même sans serveur Web, le PC doit répondre à un ping ... d'ailleurs, pour des utilisations comme VNC, si je mets mon host ou mon adresse IP (ce qui revient au même) à partir d'un ordinateur distant, ca me dit que ca réponds pas, alors que le serveur VNC est lancé en permanence ici ...  
J'ai l'impression que "quelque chose" bloque, mais j'arrive __vraiment__ pas à trouver quoi :s ...

Merci encore :)

n°119762
smat59
Posté le 22-03-2005 à 22:23:28  profilanswer

message a tous ceux qui ont des gros pb de desynchro depuis leur passage en adsl max
suite a de nombreux contact avec FT, le technicien a aujourd hui remplacé le plot central de ma ligne (je ne sais pas ce que c'est) et depuis ô bonheur, tout fonctionne nickel
alors un conseil, contactez FT et demandez ce remplacement ;)
voila voila apres 15jours ca fonctionne
en esperant que ca puisse vous servir ...
ciao  :hello:

---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation
n°119763
Gau-ban
Posté le 22-03-2005 à 23:49:04  profilanswer

smart59
ca marche now ? et ca fait combien de temps que ca a ete changer ? no w t'a plu de desynchro ? si d'ici demain soir t'a pa eut de desynchro di le moi stp et j'irai emmerder FT
thk

n°119764
alexreunio​n
Posté le 23-03-2005 à 00:32:01  profilanswer

KissCoolMan2004 a écrit :

1. Je suis pourtant passé en IP Fixe maintenant, un ipconfig /all me l'a confirmé, après plusieurs reboots PCs / Freebox , l'IP reste inchangée.
2. Ok, ca doit plutôt venir d'XP LSD III alors ...
3. Erf, ben quelqu'un a déjà eu un soucis pour brancher sa Freebox en Ethernet ?! Je ne peux plus le faire depuis peu de temps :s ...
4. Si si, allégée, et non illégale, puisqu'il faut patcher l'ISO avec une clé, clé qui est la mienne ;-) ! C'est une connaissance qui fait les releases estampillées LSD, j'ai décidé de le tester ;) !  
Oui, j'ai réinstaller Apache / PHP / MySQL, tout devrait fonctionner ... mais même sans serveur Web, le PC doit répondre à un ping ... d'ailleurs, pour des utilisations comme VNC, si je mets mon host ou mon adresse IP (ce qui revient au même) à partir d'un ordinateur distant, ca me dit que ca réponds pas, alors que le serveur VNC est lancé en permanence ici ...  
J'ai l'impression que "quelque chose" bloque, mais j'arrive __vraiment__ pas à trouver quoi :s ...

Merci encore :)

le fait de toucher de quel que maniere que ce soit le contenu d'un programme est une violation de copyright.

donc a moins que tu ais une autorisation de microsoft de le faire cette pratique est illegale.

on le fait tous mais ce n'est pas legal

n°119765
smat59
Posté le 23-03-2005 à 08:23:04  profilanswer

Gau-ban a écrit :

smart59
ca marche now ? et ca fait combien de temps que ca a ete changer ? no w t'a plu de desynchro ? si d'ici demain soir t'a pa eut de desynchro di le moi stp et j'irai emmerder FT
thk

g appelé FT lundi soir, la femme m a dis que le technicien passerait dans les 48heures
et depuis hier matin plus aucune desynchro, tout fonctionne nickel
donc je pense que tu peux aller emmerder FT: ;)
dis moi si ca fonctionne apres.
si tu veux je te refais un bilan de la situation en fin de journée ;)
ciao  :hello:  

---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation
n°119766
beber_bis
Posté le 23-03-2005 à 12:22:32  profilanswer

Salut à tous
Voila j'ai un ami qui vient de s'abonner a free en non-dégroupé mais chose bizarre il est toujours chez tiscali et vient de passer a 2Mbits.
Est-ce FT qui c'est gouré?
Voici le suivi de ça commande:

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 17 mars 2005  
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 22 mars 2005, OKCR  
Votre ligne a été cablée le mardi 22 mars 2005  
Votre Freebox est en cours d'envoi  
     Votre connexion est activé

n°119767
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 23-03-2005 à 12:35:00  profilanswer

beber_bis a écrit :

Salut à tous
Voila j'ai un ami qui vient de s'abonner a free en non-dégroupé mais chose bizarre il est toujours chez tiscali et vient de passer a 2Mbits.
Est-ce FT qui c'est gouré?
Voici le suivi de ça commande:

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 17 mars 2005  
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 22 mars 2005, OKCR  
Votre ligne a été cablée le mardi 22 mars 2005  
Votre Freebox est en cours d'envoi  
     Votre connexion est activé

c'est parceque Free la cable en 2Mbits, donc forcement sont modem syncronise en 2mbits quelle que soit l'abonnement

n°119768
beber_bis
Posté le 23-03-2005 à 12:42:10  profilanswer

Merci pour la réponse mais le problème c'est qu'il se connecte avec les identifiants tiscali.

n°119769
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 23-03-2005 à 13:28:05  profilanswer

beber_bis a écrit :

Merci pour la réponse mais le problème c'est qu'il se connecte avec les identifiants tiscali.

Le cablage est physique donc forcement c'est obligatoire

n°119770
beber_bis
Posté le 23-03-2005 à 13:37:17  profilanswer

Désolé mais je ne comprend pas bien.
Une foit que FT a indiqué avoir cablé la ligne chez free, il ne devrait plus pouvoir se connecter par Tiscali?
du plus il passe par ppp.tiscali.fr comme proxy, donc c'est qu'il est encore chez Tiscali?
Merci d'éclairer ma sombre lanterne.

n°119771
alexreunio​n
Posté le 23-03-2005 à 13:39:44  profilanswer

beber_bis a écrit :

Désolé mais je ne comprend pas bien.
Une foit que FT a indiqué avoir cablé la ligne chez free, il ne devrait plus pouvoir se connecter par Tiscali?
du plus il passe par ppp.tiscali.fr comme proxy, donc c'est qu'il est encore chez Tiscali?
Merci d'éclairer ma sombre lanterne.

le DSLAM n'est pas dégroupé donc est géré par FT.

apres la personne peut etre reconnu par les serveurs d'identification de FREE ou Tiscalli.

c au FAI de fermer l'acces a leur serveur pour son login et son password.

n°119772
beber_bis
Posté le 23-03-2005 à 13:58:06  profilanswer

Ok merci je crois comprendre.
Aussi il ne peut pas se connecter avec les identifiants free, mais je suppose que c'est parceque il est considérer pour l'instant comme pas encore racordé.
Sinon pourquoi est-ce qu'il n'est pas passer directement en adsl max car ça ligne me parait bonne?
Il faut qu'il fasse la demande pour l'adsl max?

Citation :

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs  

Longueur : 1565 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

n°119773
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 23-03-2005 à 15:52:56  profilanswer

mustang29 a écrit :

toujours pas de nouveau firmware

non  :(

---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)