| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:37:13 ![]() ![]() |
budd |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 09:36:23 ![]()
|
Transparency | Dites-moi, pour ceux qui ont un debit de 300ko avec une v3 (alors que je devrais faire du 700), appeler free ou FT ca change quelque chose? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 10:04:16 ![]() Moi j'ai bien envie d'appeler FT pour passer au palier maximum ...j'ai de bonnes caractéristiques de lignes mais je suis loin des débits théoriques Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 10:04:29 |
Transparency | j'en ai trop marre j'ai un voisin qui fait du 720 avec une v4 et moi je me traine a 300... |
bkd | Bonjour je viens de m'inscrire à Free Lundi dernier, je suis actuellement à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi" et j'aimerai savoir environ combien de temps free va mettre pour activer mon compte, et passer à l'étape 6, car j'aimerai bien pouvoir me connecter à l'adsl même sans la freebox avec un simple modem ADSL en attendant. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 10:38:34 ![]() 15 jours à 3 semaines voir si tu n'as pas de chance 1 mois. |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Transparency | pareil pour moi pas de desynchro.. Mais bon vive le firmware pour les v3 qui devait sortir.. |
bkd | Ou la vous me faite peur |
groscouic | Si t'es pas connecté aujourd'hui, il faudra attendre Lundi.
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
jabbar la pression... connais pas |
|
alexreunion | je souhaiterai pour une fois feliciter FREE
--------------- Mon feedback |
kinyo3 | derniere pt'ite question, des fois j'ai le fameux " PPP" qui clignote (voire pendant 4 heures) il faut que je reboot le FB pour avoir l'heure et surfer.
--------------- Tai Jitsu Do |
bkd | Oki je vais attendre un petit peu |
darky-nicotine | Kinyo3 ,j'ai eu le même probleme que toi , rien a faire apparament |
kinyo3 |
Gau-ban | bon les jeun's |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 17:46:05 ![]()
|
dRfELL I want to believe. | ni 10MO, ni 8, mais 10Mb |
DrOctopus | Bonjour a tous, voila j´ai free et un modem sagem fast 908 en USB. Je suis passé au 10meg en non degroupé le 15 mars , et depuis mon modem a des probleme pour se synchroniser.
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 19:00:06 ![]() |
DrOctopus | dacor Okz je vai essayer ,merci de ton aide |
bkd | Voila mon étape 5 est passée, il ne reste plus que la dernière étape Activation de votre compte, j'espère que cette étape va être rapide |
ximothov |
|
bkd | bah oui, j'ai envoyer la lettre Lundi et ce soir je suis à l'étape 6 |
ximothov | tin c'es trop rapide ta eu de la chance ! |
bkd | oui c'est clair, maintenant j'attends avec impatience la dernière étape |
trajan Pas de déclaration ! | Bon, voilà j'ai migré en adsl max il y a environ 3 semaines, depuis c'est la misère la plus complète ! Je suis a moins de 500 mètres du dslam et 4096/256 les jours ou y a pas vents (etant donné que je suis a perpignan ces jours la n'existent pas) plus serieusement, mon ping sous cs est au mieux à 330 !!!! Des déconnexions à gogo, bref je vais tenter d'appeler free pour avoir une explication. Free c "pas cher" et on sait pourquoi. Message édité par trajan le 25-03-2005 à 21:25:33 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
trajan Pas de déclaration ! | c'est qu'il y a sans doute une raison ne penses-tu pas ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:19:31 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Comme j'ai tjs le même pb (20 Ko/s depuis maintenant 2 semaines, alors que l'adsl MAX a fonctionné correctement pendant une semaine (700 Ko/s)), j'ai rappelé Free ce soir. Je suis tombé sur un mec à première vue pas très "calé", mais il m'a dit (après 20 min de communication), qu'il avait ouvert un dossier technique qui serait transmis à je sais pas qui, et que dans les jours à venir mon problème serait étudié. Je sais pas ce que ça veut dire, mais je préfère espèrer que c'est positif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |