| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
lena5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:38:43 ![]() ![]() |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | J'arrive de chez un ami et les resultat sont decevant.
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
Transparency |
|
Zolki3n |
|
mustang29 | Moi je n'ai aucune déconnection contrairement a certains (FB 3) mais par contre chui bridé a un peu plus que 2048 |
_Nao_ |
--------------- \\\"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces...\\\" (Lousi Aragon, 1897) |
scream20 |
|
anibal85220 |
Message édité par anibal85220 le 18-03-2005 à 07:47:18 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:46:44 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | et ca train du cote de chez free...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bob737 | Un Firmware est en préparation. Il devrait être déployé ce W-E. Patience... |
funkelly |
|
airtache | oui je pense qu'il faut ton numero de tel pour savoir car sinon il faudrait connaitre une personne qui habite dans le coin pour te donner des infos... |
mustang29 | arrr dégouté j'ai rebooter la freebox et elle c'est mise a jour , résultat : ba pareil dégouté |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 18-03-2005 à 18:55:46 |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | 7 jours et toujours pas d'adsl max ?
|
jmr76 | Bonjour
|
Manaloup | Il s'apelle ton PC.. |
Hooola géant vert .... | seth c pareil pour pas mal de monde, tu l'aurais si tu prenais le tps de lire un peu le topic ... faut attendre un nouveau firmware . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
seth-01 | le soucis c'est que j'ai pas de Freebox mais un modem/routeur Netgear DG834 donc pas besoin d'attendre un firmware, en plus mon modem est déjà compatible ADSL2+ |
Hooola géant vert .... | ok, scuse moi j'ai mal lu, bah attends un peu alors, pour tester évite le soir, chez tout le monde les débit baisse pas le mal le soir --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
scream20 |
|
jaffax no one shall pass | mimic761 va voir là, tout est expliqué:
|
mimic761 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 12:54:52 ![]() Tes pilotes fast 800 sont a jour ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Pour ceux qui ont du 256 en up et rien changé en down : ne vous faites pas trop d'illusion au sujet de l'application du nouveau firmware promis par Free, j'utilise pour me connecter un routeur/modem netgear DG834G et j'ai les mêmes problèmes de débit que vous ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
janothays | Ce serai pas les palliers appliqués qui seraient mauvzis à ce moment là?
|
airtache | si c'est possible mais on ne peut rien dire pour l'instant car rien n'est clair , ca peut etre ca comme le firmware commme ........ |
Nounouf |
Message édité par Nounouf le 19-03-2005 à 13:25:40 |
neozuss | slt a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |